5008 premium pack 112

gegede45

Peugeot Addict
2 Juin 2009
53
0
0
125
:hello:
j'attend l'arrivée de mon 5008 premium pack 112 :love: , actuellement stationné sur Cahors, de juin 2011 avec 6158 km au compteur.
Mon concessionnaire ma fournit 4 photos. Sur l'une d'elles, je distingue deux ou trois boutons situé à gauche du conducteur. Je pense qu'il y a la neutralisation de l'aide au stationnement arrière, mais les deux autres, je n'arrive pas à définir à quoi ils correspondent (photo prise de trop loin). Quelqu'un peut-il faire une photo et la mettre en réponse! Merci par avance :hello:

Ce ne serait pas ça ?
SDC11648.jpg

de gauche à droite :
1- pour la fonction mesure de place
2- neutralisation radars AR&AV
3- ESP on/off

oui c'est tout à fait ça. Merci :jap:

donc à priori il y a les commandes aide aux stationnement et ESP. Mais comme la commande aide au stationnement sert à l'avant et à l'arrière, visiblement, je ne sais pas si il a le radar avant. Il faut que j'attende qu'il arrive.

ou que tu vois pour avoir le numéro de série de ton auto et avec ça nous on te dira comment il est équippé ;)

Si tu as la fonction MdP (mesure de place), tu dois aussi avoir les radars AV (c'était dans le même 'pack' d'options pour les PP)

Si tu as la fonction MdP (mesure de place), tu dois aussi avoir les radars AV (c'était dans le même 'pack' d'options pour les PP)

non, je ne pense pas qu'il y ai la fonction MdP. Tout comme je sais qu'il n'y a pas le distance alerte.

Dernières nouvelles du concessionnaire, livraison à compter du 12 mars. :love:
2 semaines, c'est pas la mer à boire.