5008 voiture officielle de Roland Garros

dam007bleu

Peugeot Addict
20 Février 2010
106
0
0
124
Cadeau de mon épouse de retour de Paris cette nuit :bounce: :pt1cable:

038.jpg


001.jpg


002.JPG1..jpg


003.JPG1..jpg


017.jpg


018.jpg


024.jpg
 





Oo !!!! Mais c'est exactement la voiture qui est passé devant mon travail !!! La même ! :eek:
Bon ok je m'accordais une pause :ange:
 




Tu permets que je remette un peu d'ordre? Et toutes les photos dans ton premier message? :whistle:
 








Merci!Merci!Merci!!!!je vais remettre une photo ..je te fais confiance..peux tu mettre la photo 4 en premier?????
 



De rien. :coucou:

C'est fait pour la photo 4. :)

Bonsoir,
peux tu aussi corriger l'orthographe de mon sujet (toptic):"officielle" merci à toi!!!!!!!!!!!!!je reçois le mien dans une semaine :pt1cable: :coucou: le même que chez roland :lol: :lol:
 


Bonsoir,
peux tu aussi corriger l'orthographe de mon sujet (toptic):"officielle" merci à toi!!!!!!!!!!!!!je reçois le mien dans une semaine :pt1cable: :coucou: le même que chez roland :lol: :lol:

Bien vu. [:therry:5]
 



Super, merci pour les photos ;)

C'est assez logique, cela fait 25 ans que Peugeot est le partenaire de Rolland Garros, donc dans la gamme ils n’avaient pas d’autre choix que le 5008.

Maintenant, ce qui serait sympa ce serait une série spécial "5008 Roland Garros" qui amènerait une couleur qui manque dans la gamme est un niveau de finition supérieur :bounce:
 

Super, merci pour les photos ;)

C'est assez logique, cela fait 25 ans que Peugeot est le partenaire de Rolland Garros, donc dans la gamme ils n’avaient pas d’autre choix que le 5008.

Maintenant, ce qui serait sympa ce serait une série spécial "5008 Roland Garros" qui amènerait une couleur qui manque dans la gamme est un niveau de finition supérieur :bounce:

Comme la 106,la 206 cc,la 806.... ROLLAND Garros :pt1cable: Que de souvenirs!!!!
Moi j' ai déjà le porte clef!!!c'est un bon début :pt1cable: