Bonjour à tous,
Quelle ne fut pas ma surprise à l'annonce du vendeur Volkswagen !!
Ma 508 Hybrid 4 berline est de janvier 2014 (valeur neuf 42000€) avec 43500km.
Option feux Xénon directionnel et garantie étendue => 2018
Elle est comme neuve. L'argus doit tourner autour de 18500 /19000€.
Et bien le reprise est de 15500€. Un voiture qui sera revendue sans frais entre 21000 et 22000€
J'ai essayé une Passat 150cv de 2015, 13000km modèle Carat édition dsg6 vendue 31500€
Non seulement la Passat carat 150cv ne m'a pas vraiment emballé mais à ce prix la je garde encore ma 508 10 ans
Quelques équipements de la Passat sont intéressants (Régulateur adaptatif, caméra, ligne extérieure) par contre il manque l'affichage tête haute (indispensable quand on y a gouté)
Bref, une petite expérience qui montre que la 508 est au top et n'a rien à envier aux allemandes.
Quelle ne fut pas ma surprise à l'annonce du vendeur Volkswagen !!
Ma 508 Hybrid 4 berline est de janvier 2014 (valeur neuf 42000€) avec 43500km.
Option feux Xénon directionnel et garantie étendue => 2018
Elle est comme neuve. L'argus doit tourner autour de 18500 /19000€.
Et bien le reprise est de 15500€. Un voiture qui sera revendue sans frais entre 21000 et 22000€
J'ai essayé une Passat 150cv de 2015, 13000km modèle Carat édition dsg6 vendue 31500€
Non seulement la Passat carat 150cv ne m'a pas vraiment emballé mais à ce prix la je garde encore ma 508 10 ans
Quelques équipements de la Passat sont intéressants (Régulateur adaptatif, caméra, ligne extérieure) par contre il manque l'affichage tête haute (indispensable quand on y a gouté)
Bref, une petite expérience qui montre que la 508 est au top et n'a rien à envier aux allemandes.