508 restylée finition féline, full led ou xenon ?

paulnux

Peugeot Addict
21 Septembre 2015
99
0
6
Bonjour,

Je vois de plus en plus d'annonce de 508 restylée en version Féline avec des Xenons en descriptif.

Je croyais que les restylée féline étaient tous en full Led, me suis-je trompé ?

Salut,

Ils se plantent. La phase 2 ne possède plus les phares au xénon, mais bien des LED. :)

C'est bien ce qui me semblait, merci pour ta réponse.
Les annonces qui ne correspondent même pas au véhicules sa donne pas envie d'acheter :pfff:

Peut-être que dans les sites ne proposent pas de cocher phares à LED. Donc pour distinguer les LED des ampoules halogènes classiques, ils mettent Xénon par défaut, enfin je pense !

Bonjour,
Je me suis fait la même remarque en 2014 quand j'ai acheté mon hybrid4 sur la finition Allure.
Toutes les annonces indiquaient feux xenon directionnels et radar av/ar. Sur les photos on voyait clairement que ce n'était pas vrai. Très agaçant comme procédé.

Honnêtement, he pense que ce n'est même pas fait exprès, les vendeurs pro ne savent pas de quoi ils parlent... Ils recopient une liste d'options et hop !!
Ils n'ont de pros que le nom...

Exact je me pose des question sur les annonces des vendeurs pro.

Regardez cette annonce qui doit être une 508 hybrid4 féline, sur les photos c'est une boite manuelle :pt1cable: , quand je vois ça j'ai pas envie de téléphoner.

http://www.occasionsdulion.com/peugeot/508-hybrid4/508-hybrid4-annonce-occasion-malakoff/4f00f861-24bb-4017-8ae9-6ebf4712e3a3

Au passage je recherche toujours une 508 restylée hybrid4 féline :)

Exact, si on se fie aux photos c'est ni une hybrid4 ni une féline.
Mais suivant le descriptif c'est bien une hybrid4 féline c'est quand même un comble

C'est fou l'erreur quand même ça fait peur, il s'agit surement d'une allure (jante style 05 + feu halogene)

C'est fou l'erreur quand même ça fait peur, il s'agit surement d'une allure (jante style 05 + feu halogene)
Ou alors l'erreur est inverse : le texte est bon, mais il s'est planté avec les images :o .
Encore un vendeur compétent que ça n'a pas choqué en publiant :sarcastic: .

En fait je les soupconne d'utiliser les memes images pour plusieurs annonces.
Bah si les modèles sont identiques.... rien ne ressemble plus à une 508 blanche, qu'une autre 508 blanche :D . Et difficile de distinguer une rayure qui serait présente sur l'une et absente sur l'autre.
Mais dans le cas présent il y a vraiment trop de différence [:cerruti] .

En fait je les soupconne d'utiliser les memes images pour plusieurs annonces.

J'ai regardé vite fait, et grosso-modo, c'est 1 annonce = 1 série de photos (enfin quand il y en a, car ça a l'air d'être de sacrées feignasses chez Darl'mat).

Dans l'absolu, ils ont des HYbrid4 dans leur parc, donc ils auraient plutôt utilisé ces photos-là dans ce cas. Du coup je penche pour l'erreur de fichiers non contrôlée. Ce qui en passant ne rassure pas vraiment non plus sur le professionnalisme des individus chargés de les vendre.

Je crois que je vais finir par réellement envoyer un CV en candidature spontanée pour proposer mes services de relecture et de vérification des annonces créées par le réseau, car c'est vraiment pas sérieux. Qu'un particulier se plante quand il fait son annonce sur Le Bon Coin, passe encore, mais qu'un professionnel distributeur officiel de la marque balance des annonces bourrées de conneries sur un site officiel et se vante que la voiture en question provienne du parc constructeur, c'est pas possible.

Pas sur qu'il paye pour une relecture d’annonces

Car heureusement pour eux, la majorité des personnes ne remarqueront pas les différences (pourtant flagrante pour des connaisseur comme nous)

Pas sur qu'il paye pour une relecture d’annonces

Car heureusement pour eux, la majorité des personnes ne remarqueront pas les différences (pourtant flagrante pour des connaisseur comme nous)
Oui et non, l'image de marque, notamment dans le numérique est importante.
Les garages te disent souvent : "laissez tomber les annonces de particuliers, c'est rédigé par des rigolos qui n'y connaissent rien, venez plutôt chez nous, nous sommes des pros" :o .
Oui bah des pros qui font des erreurs aussi grossières ça rassure pas :ange: .

J'avais eu cette idée parce que j'avais vu une offre d'emploi pour un distributeur multimarque qui proposait justement un emploi de ce type.

Oui, c'est secondaire, mais important quand même parce que maintenant l'annonce publiée sur internet fait maintenant office de premier contact avec la voiture, le garage et le vendeur. Donc si beaucoup d'annonces racontent n'importe quoi, notamment dans les listes d'équipements, c'est un excellent moyen d'avoir un taux de prospection correct pour les vendeurs mais en revanche un taux de transformation minable, qui joue sur les primes. Et compte-tenu de l'importance et la diversité du marché de l'occasion, justement il me paraît primordial de faire preuve d'encore plus de rigueur que pour les véhicules neufs.

Bof, la qualité très médiocre d'une telle annonce ne fait que refléter la médiocre qualité de nombreux vendeurs des grandes concessions ! :(
Ils vendent des voitures comme des cravates dans un parapluie....(sans rien y connaitre) :pt1cable: