508 RXH blanc nacré (Coloxa)

Coloxa

Membre
26 Juillet 2016
5
0
0
Bonjour, nouveau possesseur d'une RXH blanc nacré et très......très content de mon nouveau jouet, je n'ai pas trouvé où me présenter sur ce forum. Quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merci
 

Bonjour à tous,
Voici mon nouveau jouet:
800 premiers KM d'autoroute :5.9l et 400 km d'autonomie restante .
Sinon sur mes trajets maison-boulot (11km) : entre 4.1l et 5.4l ..... C'est la classe pour une voiture de ce gabarit !!!
Et l'appli Peugeot est au top pour se challenger tout seul sur les conso de parcours.

DSC4853.jpg


Coloxa
 


Il vaut mieux eviter de squatter le sujet d'un autre membre pour présenter sa voiture.
J'ai donc découpé à partir de ton intervention.
Tu peux te presenter ici ou dans le sujet dédié à la buvette.

Sinon, je trouve que de plus en plus de gens réduisent leur voiture à un simple chiffre de conso. Et le plaisir ? :D
 

L'idéal, c'est d'avoir une bmw, petite conso et grand plaisir de conduite :sol:
 


Merci, désolé pour le Sqwat !! :(
Du plaisir j'en ai bien-sure,j'habite à la montagne et j'ai eu l'occasion hier de tester le mode 4x4 dans un près très pentu (parking de rando) ... wahou ça marche bien.
Le mode ZEV est carrément bluffant, rigolo de voir une grosse caisse de ce genre passé "en roue libre sur une monté :)"
et le mode Sport répond pas mal en sortie de péage.
Beaucoup de plaisir donc... plaisir des yeux également, hier à Saint-Gervais, une personne m'a interpellé en sortant de ma voiture "très jolie Peugeot que vous avez là, je ne connaissait pas". Elle à la classe !
 


Bonjour,

Félicitation
Déjà 8 mois avec RXH mais non hybrid et que du plaisir
Bonne route