508 SW allure 2.0 Hdi 140 Gris Haria

sim59

Membre
18 Août 2013
5
0
0
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je viens de passer commande d'une 508 SW 2Hdi 140Ch Allure Gris haria. Elle devrait m'être livrée en octobre.
Sinon actuellement je roule dans une Alfa 147 1.9JTDm 120Ch 3 portes de 2008, j'adore cette voiture mais elle manque d'espace pour accueillir ma petite famille. Nous avons eu des jumeaux en 2010 et ça devenait vraiment très compliqué au niveau place surtout pour les WE et vacances.

Ce qui m'a fait choisir la 508 SW :
  • Elle plait à Madame ;)
Il me reste à patienter jusqu'a la livraison, ça va être long...
 

Félicitations et bienvenue sur le Forum Peugeot :coucou:
Il va falloir être patient d'ici octobre ;) Gris Haria est un très bon choix :love:
 

[:philw389:7] parmi nous

belle présentation, manque plus que les photos ;)

on peut te suivre sur l'achat français, mais attention à ne pas mélanger entre voiture de marque française, ou voiture fabriquée en France.

et là la Toyota Yaris est bien plus française que certaines de nos marques nationales :chinois:
 

[:philw389:7] parmi nous

belle présentation, manque plus que les photos ;)

on peut te suivre sur l'achat français, mais attention à ne pas mélanger entre voiture de marque française, ou voiture fabriquée en France.

et là la Toyota Yaris est bien plus française que certaines de nos marques nationales :chinois:

Merci, les photos viendront par la suite. Effectivement entre voiture fabriquée en France et voiture de marque française, ce n'est pas la même chose.
Habitant Valenciennes, je connais d'autant plus l'importance des Yaris française
 


Salut et bienvenue à toi sim59.
Bravo pour ton choix!
top-1df1b7.gif

Sois rassuré, la 508 est bien fabriquée en France et avec un maximum de pièces Françaises (Ce qui n'est pas toujours le cas pour d'autres modèles.....)
129A16%7E1.gif
 

:coucou: Bienvenu sur le forum, as-tu pris l’extension de garantie ?

Non je ne l'ai pas pris pour le moment, de façon générale je suis contre se genre d'extension. Mais je n'y ai pas vraiment pensé dans le cas de la 508.
 

La concession vient de me téléphoner pour prendre RDV pour la livraison de ma 508 SW, rdv pris pour le 10 octobre.

2 semaines encore à attendre......