508 SW Allure Dark Blue

Dandel4

Peugeot Addict
15 Novembre 2007
626
156
43
123
Marchin (Belgique)
Etant hospitalisé pour épouse est allé hier récupérer les roues hiver (pneus Continental montés sur jantes alu Merion Bit-ton 17") et a pris quelques photos de la voiture qui venanit d'arriver :

20191010.jpg

20191011.jpg

roues de 18" (malheureusement elle ne sont plus en option )

20191012.jpg


je vais en prendre possession le 8 Novembre (je ne suis pas disponible avant cette date)

les infos qui m'ont été données par mon CC étaient tout à fait exactes et ceci est la preuve qu'ils peuvent (quand ils veulent bien s'en donner la peine). J'ai eu le n°. de VIN alors que le véhicule venait juste d'être terminé et encore sur le territoire Français.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75

Félicitation, même couleur que la mienne! :love:

Nous te souhaitons un très bon rétablissement.:coucou:

A très vite avec ta belle pour nous compter ton ressenti.:)
 




Bonjour à tous,

je suis allé ce matin réceptionner ma 508 version Allure 1.5 HDi Boite EAT 8 Coloris Dark Blue intérieur gris Evron -
options : Full Leds - Hayon mains libres - Alarme -Pack city 3 - Park drive assist - Pack safety + - rails de coffre - Peugeot connect - jantes 18" hironne biton -

accessoires : protection seuil de coffre - tapis de coffre - Roues 17" Merion biton pneus hiver -

dsc02115.jpg
dsc02113.jpg
dsc02114.jpg

508_pl10.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: yannm75 and Mtu330



Tiens sur un post consacré au NAC, il est fait mention d'un Wave 4.

Quelle est la version de ton NAC ? Firmware 3x.xx.xx ou 4x.xx.xx?
 



Félicitations ! Belle voiture ! :bien:
Par contre avec cette couleur de sièges, les "Jeans" sont à proscrire......(sauf les blancs) :lol:

C'est déjà le 4 véhicule Peugeot que j'achète avec cet intérieur et je n'ai jamais eu de soucis . Et pourtant j'ai 2 petits fils et 1 petite fille qui ne mettent que des jeans. Quand ils viennent dans la voiture je ne prend aucune précaution particulière.
 

C'est déjà le 4 véhicule Peugeot que j'achète avec cet intérieur et je n'ai jamais eu de soucis . Et pourtant j'ai 2 petits fils et 1 petite fille qui ne mettent que des jeans. Quand ils viennent dans la voiture je ne prend aucune précaution particulière.

Bon et bien c'est tant mieux pour toi :bien:
J'ai déjà eu l'occasion de constater le contraire sur des sièges cuir et tissus clairs.... (les cuirs et tissus qui se teinte de bleu ciel au contact de certains Jeans "non délavés".) :(
 

Le dark blue est magnifique sous le soleil.
Prompts rétablissements et bonne route en lionne:bien:
 

Bonjour
Très belle voiture félicitations!!

Ça donne quoi le confort des sièges tissu/tep sans pack agr de cette finition allure?
 

Bonjour
Très belle voiture félicitations!!

Ça donne quoi le confort des sièges tissu/tep sans pack agr de cette finition allure?
a l'instant ou j'écris ces lignes elle n'a que 12 kms. Pour juger du confort j'estime qu'il faille faire un trajet un peu plus long.Sinon sur ces 10 kms effectués c'est impeccable.
 

Effectivement c'est un peu tôt pour juger du confort.

Je vois que tu n'as pas pris le toit pano. J'imagine que c'est moins indispensable vu le ciel de toit clair.

Les 508 sw que j'ai vu en concession avaient toutes le ciel de toit noir.
Et sans le toit pano, ça fait fort sombre à l'arrière.
Le ciel de toit clair gomme-t-il cet aspect renfermé et sombre des finitions plus hautes?
 

Jolie cette SW et la couleur lui va bien,surtout avec l'intérieur clair,ça égaie bien l'intérieure.
Félicitations Dandel et bonne et longue route à sont volant.
 

Magnifique Dandel! Dis moi si tu as aussi un drôle de ronronnement à certains régimes moteur. Elle passe de silencieuse à bruyante malheureusement.

Je suis à 18.000KM et c'est le seul défaut et j'espère que lors de l'entretien ils vont trouver la raison (p.ex. une pièce mal fixé dans le compartiment moteur). Je n'aime pas non plus le cruise control adaptif, sinon, franchement impec!

Bonne amuse avec!
 


Effectivement c'est un peu tôt pour juger du confort.

Je vois que tu n'as pas pris le toit pano. J'imagine que c'est moins indispensable vu le ciel de toit clair.

Les 508 sw que j'ai vu en concession avaient toutes le ciel de toit noir.
Et sans le toit pano, ça fait fort sombre à l'arrière.
Le ciel de toit clair gomme-t-il cet aspect renfermé et sombre des finitions plus hautes?

Au départ je voulais une GT Line Dark Blue avec intérieur clair. Impossible donc j'ai pris une Allure avec différentes options et intérieur Clair.
Effectivement c'est très clair à l'intérieur et le toit pano n'est pas nécessaire
 

Magnifique Dandel! Dis moi si tu as aussi un drôle de ronronnement à certains régimes moteur. Elle passe de silencieuse à bruyante malheureusement.

Je suis à 18.000KM et c'est le seul défaut et j'espère que lors de l'entretien ils vont trouver la raison (p.ex. une pièce mal fixé dans le compartiment moteur). Je n'aime pas non plus le cruise control adaptif, sinon, franchement impec!

Bonne amuse avec!
A l'heure actuelle nous n'avons que fait 10 Kms donc c'est un peu tôt pour te répondre mais je reviendrais sur le sujet.
 

Au départ je voulais une GT Line Dark Blue avec intérieur clair. Impossible donc j'ai pris une Allure avec différentes options et intérieur Clair.
Effectivement c'est très clair à l'intérieur et le toit pano n'est pas nécessaire

J’aimerais aussi une GT Line dark blue mais finalement le dark blue ressort encore mieux sur une allure avec les contours de fenêtres chromés. Et avec le ciel de toit clair, ce n’est pas plus mal.
Le seul inconvénient est qu’on ne peut plus choisir du 18 pouces en option...
 

J’aimerais aussi une GT Line dark blue mais finalement le dark blue ressort encore mieux sur une allure avec les contours de fenêtres chromés. Et avec le ciel de toit clair, ce n’est pas plus mal.
Le seul inconvénient est qu’on ne peut plus choisir du 18 pouces en option...

l'option de jantes 18" n'est pas restée longtemps possible. J'ai eu de la chance de pouvoir l'avoir.
avec les options l'allure revient +/- au même prix (en Belgique je précise) que la GTLine. En définitif je suis très heureux du choix que j'ai fait et c'est exact que les chromes dans cette teinte font ressortir les lignes de la voiture.