607 en panne voyants : esp off + PRND + Batterie

Samsung

Membre
6 Avril 2009
13
0
0
BONJOUR j'ai une panne sur ma vielle 607 184000kms les voyants esp off + prnd + batterie ce sont allumé puis baisse de vitesse + voyant ampoule grilé ... ( moteur ne c'est pas arreter )
J'ai contacter la dépanneuse qui n'avait pas de valise diagnostic qui a préférer la garder au vu des voyants allumé et devant remonter sur la capital ...maintenant elle est a 900 kms de mon domicile auriez vous une idée de cette panne ts les niveaux liquides étaient correcte aucune fuite .. avez vous eut ce genre de PROBLEME jai lu dans le guide dépannage qu'il s'agit d'un problème de boite et qu'elle passait en mode secours seulement 3 rapports que ca pourrais s'agir de la boite de vitesse !
est ce un coup de cho du moteur ou capteur ? ou boite de vitesse ?
merci de partager votre expérience... je sent que ca va me couter un bras cette histoire... je m'inquiete ..à vous lire, Yannick

dans un premier temps, verfier la tension de la batterie y compris celle du coffre si il y en a une ;)

sinon, la voiture se trouve ou?

Bonjours un garagiste à Marseille j'attends sont appel mais je sent que je vais devoir demander le passage d'un expert pour valider sont devis ... c'est pour cela que j'ai besoin de conseils sur ce type de panne ... je me suis déjà fait avoir par P........T ...2 ans de proces = totalité remboursé..

je viens de contacter le garagiste a Marseille il a cassé sa valise diagnostic Peugeot pas avant Septembre il ne pourra faire une lecture de l'ordi de bord... je lui ai demander de faire vérifier les tensions de batterie.. j'attends...j’espère que ça n'est pas la boite de vitesse qui est H.S !

il a casse sa valise
change de garage de suite,il va t´embourber
je pense que soit ta batterie est naze,ou alternateur ou encore,courroie accessoire
ce qui expliquerai tes defauts

Pareil,

J'avais le même symptôme quand mon alternateur a lâché suite à une fuite de DA,
Faudrait vraiment prendre les tensions batterie à vide et moteur en marche...la valise on s'en rappe pour l'instant

il a casse sa valise
change de garage de suite,il va t´embourber
je pense que soit ta batterie est naze,ou alternateur ou encore,courroie accessoire
ce qui expliquerai tes defauts

:hello: mon yann

ça y est vous êtes rentré??? :) moi j'ai commençé a demonter l'A8!! et donc poulie vilebrequin eclaté en deux!!!!! :ouch:

:hello: mon yann

ça y est vous êtes rentré??? :) moi j'ai commençé a demonter l'A8!! et donc poulie vilebrequin eclaté en deux!!!!! :ouch:

merdum mon philou :o :fou: :pt1cable:

bon courage, tu vas nous réparer ça c'est sûr ;)

Arf, ben moi qui croyais que les moteurs VW étaient indestructibles...Enfin selon les dires des kékés golfTDIrepogquifumenoireux quand ils se moquent de ma Mégane pour se remettre de leur décéption! :lol:

Les idées reçues ont la dent dure, j'en connais pleins qui roulent en allemande et qui ont eu des casses moteurs, vanne EGR et j'en passe.On est à l'abris avec aucunes marques surtout en diesel
La réputation des diesels français étaient fondées au début des années 2000 mais ça fait plus de 10 ans que le tir à été corrigé

merdum mon philou :o :fou: :pt1cable:

bon courage, tu vas nous réparer ça c'est sûr ;)

salut manu :hello:

oui c'est déja en cours et presque terminé! :D , mais vraiment pas beaucoup de place, faut tout demonter!!!!! :pfff: :lol: