Problème de démarrage

Vaska

Membre
9 Juillet 2017
9
0
0
123
Bonjour tout le monde,
Je vous écris car j'ai un soucis avec ma Peugeot 607 2.2 année 01. 2005.
Je roulais en pleine route et la voiture s'est arrêté 4 fois avant d'arriver chez moi. Elle me montrais un triangle avec une croix et marqué defaillance ESP et ABS ,boite de vitesse deffaillant et le système anti polution deffaillant.Depuis je ne sais pas ce qu'elle a , elle s'allume mais ne demare pas ,elle rentre en mode économie d'energie. J'ai changé la batterie du coffre.J'ai appellé un gars avec la valise et il ma dit que le problème vennait de la bobine d'allumage ,je l'ai remplacé mais le voyant orange de moteur reste allumé donc ça rien changé. Je l'ai achèté ya un mois et donc je connais pas grand chose sur elle. J'ai roullé 300 de km et j'avais pas eu de soucis jusqu'a ce que la panne arrive.

Si quelqu'un a une idée de ce que je devrais faire , je vous remercie d'avance !
 

Bonjour,

Il semble que ce soit bien un problème de batterie, batterie de service qui ne se charge (ou ne se décharge) pas, ce qui pourrait expliquer que le remplacement de celle-ci ne change rien.
Quelles tensions as-tu aux bornes des 2 batteries, moteur à l'arrêt depuis au moins 30 minutes ?
 

Bonjour ,
vérifier si le boitier Dual est toujours bien configuré à l'aide la valise ...
 

deja ph1 ou ph2?
si ph2=1 batt
si ph1= peut y avoir 1 ou 2 batteries
 


Bonjour ,
alors inspecter le boitier de servitude moteur ... (masse , alimentation en + )
Il peut être changé sans passage à la valise.
 

Bonjour à tous . Peugeot code défaut 12 juil. 2017 20:12:40 (Peugeot)
Code(s) confirmé(s)
P0261-28
Injecteur 1 - circuit trop bas
P0264-28
Injecteur 2 - circuit trop bas
P0267-28
Injecteur 3 - circuit trop bas
P0270-28
Injecteur 4 - circuit trop bas
P0445-27
Électrovanne de purge canister - court-circuit
P0076-27
Électrovanne de commande de soupape d'admission - circuit trop bas (Ligne 1)
P1161-27
Peugeot: Contrôleur de position papillon - problème de performances
P0353-28
Bobine d'allumage C, primaire/secondaire - panne du circuit
P0354-28
Bobine d'allumage D, primaire/secondaire - panne du circuit
P0351-28
Bobine d'allumage A, primaire/secondaire - panne du circuit
P0352-28
Bobine d'allumage B, primaire/secondaire - panne du circuit
P1622-27
Description non disponible
P0135-28
Commande de chauffage de la sonde lambda - panne de circuit (Ligne 1 Capteur 1)
P0141-28
Commande de chauffage de la sonde lambda - panne de circuit (Ligne 1 Capteur 2)

Code(s) non confirmé(s)
P0000
Aucune panne détectée

Code(s) permanent(s)
P0000
Aucune panne détectée
 

Quel code il faut efacer pour que je arrive à démarrer. Pour que je le ramène dans une garage. Merci pour votre réponse. Je habite en 93800.
 

Tu ne démarreras pas en effaçant un code... :whistle:
Manifestement , il te manque un plus après contact , donc le relais double est probablement défectueux ...
comme déjà dit , vérifie ton boitier de servitude moteur et les maxi fusibles associés ....
 

Bonjour,

+1, le problème est bien sur l'alimentation de tous les organes en défaut et donc, relais double en priorité puis tout ce qui suit comme préconisé par 74RV607.
 


Pour avoir la accès à la boîte de servitude (fusible ?) , il faut démontrer la allé de gauche ? La relais double il est bien positiones dans la boîte. Merci pour votre réponse !
 

Bonjour a tous. Je se pas ou se trouve set salopri de Relais Double :pfff: :pfff: :mad:,Dans le deux fusible de 30 et 40 il arrive pas de courant, le fusible je le vérifie ils son bon. et la pompe de gavage aussi pas de courant qui arrive . je bien compris que la"" salopri"" est le" relais double"". :eek: :eek: :mad:. Cest cette bordel que coupe la tension par tout.
 

Bonjour,

Sur 2.2, je ne sais pas. Sur V6, il était à proximité de la batterie de démarrage dans le compartiment moteur et à mon avis, il est au même endroit sur la tienne avec les gros fusibles.