problème démarrage 607 2.2. HDI phase 2

staff672

Nouveau membre
25 Janvier 2016
1
0
0
124
Bonjour
je possède une 607 2.2 HDI 136 de février 2006 phase 2 avec la batterie dans le coffre. Mon problème est le suivant: Suite à un arrêt, impossible de redémarrer ma voiture, je n'ai rien fait de spécial à part m’arrêter pour faire une course. Après quelque recherche de panne j' ai alimenté ma pompe de gavage en direct, la voiture démarre, le voyant défaut moteur s'est allumé ce qui est normal.
Je ne l'ai pas encore passé à la valise mais on me parle de relais bitron ou relais double(j'avais déjà eu le souci sur ma 306 HDI)
J'ai bien un relais de marque G.CARTIER (ref 891002 9652711280 ) sous le cache batterie dans le compartiment moteur (ps: il n'y a que l emplacement, la batterie est dans le coffre comme je vous l'ai dis plus haut).
En changeant ce relais mon problème sera résolu??? En sachant que chez Peugeot il n'est plus dispo.
Si quelqu'un a eu le même souci, merci de me venir en aide.
Y aurait il quelqu’un qui posséderai le schéma électrique de cette pompe et du relais.
merci d'avance pour vos réponses.
 

bonjour et bienvenue a toi sur le forum! une petite présentation ne serais pas de trop.......
pour répondre a ton souci, je pense que certainement que c'est le "BSM"qui a cramé.(tu dois avoir un siemens l06 00)
et sur 607 2.2hdi phase 2 il n y a pas de bitron!!!!

voila reste plus qu'a testé tes fusibles sur le BSM
 

bonjour et bienvenue a toi sur le forum! une petite présentation ne serais pas de trop.......
pour répondre a ton souci, je pense que certainement que c'est le "BSM"qui a cramé.(tu dois avoir un siemens l06 00)
et sur 607 2.2hdi il n y a pas de bitron!!!!

voila reste plus qu'a testé tes fusibles sur le BSM


precise bien arnaud que c'est uniquement sur les phases 2, car sur le 2.2hdi phase 1, il y en a un!! ;)