Peugeot 607 2.2 hdi souci électrique pompe gavage gasoil

Gil13500

Nouveau membre
11 Juin 2017
1
0
0
Bjr j ai une 607 2.2 hdi 136cv fin 2003. Je bricole pas mal sur la voiture. Mon souci :
Je suis tombé en panne 2 fois souci d'arriver gasoil. En regardant la pompe de gavage j ai vu le connecteur 6 broches qui se branche sur le dessus de la pompe et bien il avait une partie fondu emplacement fil vert et jaune.
J ai changé la pompe neuve et refait le connecteur et cablage et cosses avec des pièces et modèles identiques. Résultat elle démarre mais s arrêté quelques s après.
Je vérifie côté électricité. Un fusible 15a grillé. Je le change et change le relais bitron occasion. Idem et le relais bitron marron grésille par moment on dirait aussi que la pompe se lance mais ne tire pas de gasoil. Bizarre. Je précise que lors de ma première panne et encore maintenant l ordinateur de bord n affiche pas vraiment le vrai gasoil restant. Si j ai le plein il me dit 300 kms distance restante à parcourir. Souci de jauge? Alors que la pompe est neuve et bosch ? Souci calculateur?
Je cherche désespérément souci boîtier prechauff ? Relais? Faisceau? Boîtier du relais ou clips ? Bref je cherche désespérément de la aide ou un mécano je suis sur martigues la couronne 13500.
Merci.