607 maj logiciel boitier

NORSOREX

Membre
2 Octobre 2009
11
0
0
Bjrs

Quelqu'un peut'il me dire si il existe une version plus récente du logiciel boitier (RT3)

INFO : 607-25/04/2006 exécutive pack 2.0 136

Référence boitier : 9661450977
Référence de l'écran 9663322280
Version du logiciel boitier : 6.63 - 06/11/06 - CD:08:90
Version du logiciel écran C30CEOC35

Si oui ---> téléchargement et maj ou passage PEUGEOT ?

C'est à vous

Merci
;)

La 6.63 est la dernière version officielle pour le RT3.
Et il n'y en aura plus jamais d'autre, c'est certain !
:non:

Merci Ched pour ta réponse.

Cela serait'il du à la sortie du RT4 peu de temps après ?

Penses tu qu'il soit possible de la modifier ?

Et si possible, comment puis je récupérer un cd de la dernière version ?

La programmation "m'amuse" à mes heures perdues (hard ou soft)

Merci encore
;)

Dans l'ordre :

- Oui, la sortie du RT4 a condamné les évolutions du RT3 ;

- Tout programme informatique est modifiable. Mais, là, ça me semble difficile ; L'OS est loin de ceux de l'informatique habituelle et il faudrait décompiler le CD de mise à jour, ce qui n'est pas vraiement autorisé... Sur ce forum il y avait il y a deux ans un type qui bossait sur ces systèmes chez PSA. Tu devrais rechercher ses posts (pseudo : e111111).

- Le CD de la dernière version se trouve chez Peugeot pour 12€, ou inclus dans les pack de cartographie (plus de 100€ mais cartographie dernier cri). On en trouve dans les petites annonces ou un célèbre site de ventes aux enchères...

Si tu veux occuper tes heures perdues, essaye donc d'aider Janfi67 à développer son logiciel RTxMapEditor... tu rendras service à la communauté !

:hello:

Enfin si tu as le programme pour développer en VxWorks tu pourras commencer un peu. Il faut aussi décompiler le code pour peu qu'il soit obfusqué c'est mort. Déjà regarde un CD de mise à jour RT3 et tu comprendras...

Pourquoi refaire le travail ?
Si quelqu'un a débroussaillé et que c'est la bonne voie on prend le train en marche Non ?
Ok pour ce mettre à un autre langage (de toute façon on assemble toujours des 0 et des 1)
Amicalement
;)
SR

Why not mais encore faudrait'il que je trouve une adresse email
Si tu peux me la communiquer
on peut m'envoyer cela sur [email protected]
A++

SR
Tu fais une recheche sur ce forum, mot clé "Janfi67" ; il poste souvent, donc sur n'importe quel post tu cliques sur "MP" (comme message privé) et tu lui donnes tes coordonnées, avec un lien sur ce topic... et le tour est joué !
;)

Sur le RT3, aucune modification n'était possible du soft. Janfi a juste modifié les cartes pour ajouter des POI.

Les modifications concernent le RT4 qui a son système sur le disque dur donc on peut le dumper.

VxWorks n'est pas un langage mais un environnement/OS, il s'agit du langage C/C++. Il s'agit d'un OS temps réel utilisé dans plusieurs domaines dont l'espace (pour le satellite SPOT). Pour developper il te faudra se programme: http://www.windriver.com/products/workbench/

Ce n'est pas si simple. Pour tester ton programme il faudra pouvoir exécuter le programme sur un PC avec l'OS du RT3...

Il y a un émulateur de fourni pour le faire tourner sur PC ?
Si la vrai source est C C++ est'il compilé en 1 phase ou plus ?
Je crois que cela peut être amusant de s'y attaquer.
Y'aurait 'il un lien avec le RT4 ou ont'il radicalement tout changer ?
Merci
;)

D'abord il faut que tu trouves le programme. Ensuite pour démarrer le Rt3 il faut sur les entrés des infos CAN/VAN a simuler...

Renseigne toi sur VxWork tu verras que ce n'est pas un simple linux mais beaucoup plus complexe.

Il n'y a pas de lien entre RT3/RT4 ils sont TRES différent de manière hardware. Le RT4 a une parti de l'OS sur son disque dur tandis que le RT3 a tout sur une ROM.

L'OS sous VxWork est fait pour un hardware pas comme Windows ou Linux où tu as plusieurs driver pour plusieur machine.