[607] pack RT2, tout déconne

zebulon

Membre
14 Décembre 2003
11
0
0
Je posais l'autre jour quelques questions annexes sur la 607 que je viens d'acheter, le fait de ne pas avoir les villes détaillées est finalement un point de détail !

Jje sens que je rentre dans une spirale de galères avec cette voiture...
Au bout de 2 jours, les réglages électriques du siège avant droit sont en panne, l'ESR aussi, la ceinture arrière gauche est bloquée, la seconde batterie est déchargée. Je ne l'ai pas utilisée pendant trois jours et je l'ai retrouvée ouverte (oui, ouverte !!!) au fond de mon parking... Immobilisation de trois jours chez Neubauer pour voir ce qui consomme ,etc. Est-ce bien sérieux ??? Je rappelle juste le prix du véhicule : 35000 euros !

Je me souviens du commercial qui se marrait en reprennant mon Alfa 156 en me disant que c'était une bouze, je n'ai jamais vu la tête d'un garage en trois ans...
 

Si c'est une occasion du lion de moins d'une semaine vous pouvez la rendre!

Désolé pour vos problèmes.

A bientôt
 

Salut Zebulon,

Ca fait 10 mois que j'ai ma 607 V6 Pack toutes options. Depuis l'achat que des ennuis, une bonne dizaine d'intervention, des semaines de blocaque au garage du conces., on m'a changé les disques, les plaquettes, la console de portière, la commande du volume CD, le cendrier, la console plafonnier, les verins de coffre, la courroie de distrib. + les galets, etc. Et c'est pas fini j'ai encore cinq points urgents a faire réparer dont le lecteur 6 CD qui saute sans cesse (j'ai RDV le 9.01.04). J'espère voir la fin.

Sinon j'en suis content confort, silence, puissance, consommation.

Bon courage. Un conseil tél au 0825 120 120 service 607 et dis leur ce que tu penses, tu véras que ton conces. s'occupera mieux de toi.

A+
 

As-tu vérifié si ton écran ne restait pas allumé ?
C un cas connu de décharge de la batterie (le problème vient de l'autoradio pas de la nav.) puisque des gens très haut placés ont eu ce problème...

Mais comment vérifier ce point ?
Quand je la laisse le soir, l'écran est noir, je peux pas dire mieux.
J'entends un souffle dans le système audio une fois le contact complètement coupé, je leur ai dit, ils m'ont répondu que c'était normal (!).

D'une manière générale, c'est très étonnant, quand on parle avec les gens de chez Peugeot de cette voiture, on a l'impression qu'ils ne la maîtrisent pas, qu'elle a carrément une vie en dehors d'eux ; ce n'est pas très rassurant, et encore moins rassurant pour les 407 qui se profilent comme étant encore beaucoup plus techno.
 

Salut Zebulon,
Ca fait 10 mois que j'ai ma 607 V6 Pack toutes options. Depuis l'achat que des ennuis...
Bon courage. Un conseil tél au 0825 120 120 service 607 et dis leur ce que tu penses, tu véras que ton conces. s'occupera mieux de toi.

Merci pour les encouragements YGloor, mais je n'ai pas acheté cette voiture pour aller au garage une fois par mois. Je suis plutôt du genre à ne jamais ouvrir le capot. Le problème n'est pas la concessionnaire, mais la voiture il semble.

Je sens que j'ai fait une belle erreur en mettant le doigt dans cet engrenage. Galère. :?