Toujours sur ma 607 3.0V6 de 2002.
Cette dernière se met à brouter +/- sévèrement quand il fait fort chaud.
Elle a 305.000km et roule à l'E85 (boîtier E85 de marque française) depuis ses 120.000. Bougies à l'irridium NGK 1640 à électrode unique et vient de subir un décalaminage à l'hydrogène.
Autre symptôme, quand elle fait ça, l'autonomie de carburant explose littéralement, passe de, par exemple, 400km d'autonomie à 900km...
Je lis tout et n'importe quoi sur internet. Quelqu'un aurait-il une idée ?
Cette dernière se met à brouter +/- sévèrement quand il fait fort chaud.
Elle a 305.000km et roule à l'E85 (boîtier E85 de marque française) depuis ses 120.000. Bougies à l'irridium NGK 1640 à électrode unique et vient de subir un décalaminage à l'hydrogène.
Autre symptôme, quand elle fait ça, l'autonomie de carburant explose littéralement, passe de, par exemple, 400km d'autonomie à 900km...
Je lis tout et n'importe quoi sur internet. Quelqu'un aurait-il une idée ?