607 - Usure pneus AR à 25.000 kms

du moment que tu sais t'en servir.............................................. de la 607 bien entendue [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je joue assez bien du levier de vitesse pour la faire monter dans les tours... :sol:

ouep,mais au final il y a toujours une fuite d'huile suivi de pret d'une perte de puissance [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]

J'ai une usure de fou aussi sur le 607 à l'arrière.

J'ai tous entendu :
- je prend les rond point trop fort alors que les 2 pneux arrières sont fumée.
- je tire des freins à main . ( de mieux en mieux ... )
- mon chassis est voilé ( une géométrie à été faite et montre que non à 2 reprise )
- J'ai donc remis des pneux premier prix , et bam 2000kms après , le pneu éclate alors que je roulais en ville tranquillement. après avoir fais la géométrie, j'ai eu une usure de dingue.
- Je passe mon temps à vérifié les pneus et c'est toujours pas réglé .
depuis je roule en 206 ! car 300 euro tous les 15 jours ça commence ç faire .

Waow. Tu as un grave probleme toi.

Ton usure ce fait comment sur le pneu?
Tu a fait tes geometries chez le meme garagiste?

Waow. Tu as un grave probleme toi.

Ton usure ce fait comment sur le pneu?
Tu a fait tes geometries chez le meme garagiste?

Bonsoir,

+1!! Peux-tu poster une photo de la bande de roulement du dernier pneu HS ou à défaut, décrire son état?

l'usure est le même , jsuis allez à 2 mécano, il trouve rien , c'est des nazes.
La voiture est sur le bon coin, je me prend plus le choux avec .

Tous est soit disans droit mais au final, je fume mes roues plus vites que les vidanges !

Je rend les armes . Je vais pas lutté plus longtemps !

l'usure est le même , jsuis allez à 2 mécano, il trouve rien , c'est des nazes.
La voiture est sur le bon coin, je me prend plus le choux avec .

Tous est soit disans droit mais au final, je fume mes roues plus vites que les vidanges !

Je rend les armes . Je vais pas lutté plus longtemps !

et comment tu vas reussir a la vendre avec un train de pneu qui s'use aussi vite!!! :???:

ben tu dois avoir raison, vu l'annonce :pfff:

Bonjour,

Effectivement, il n'en fait pas mention... A supposer qu'elle soit vendue (ce n'est pas gagné), l'acheteur va très vite dénoncer la vente avec raison.

Tres vite...apres 20000km sur une occase, je doute qu'il puisse se retourner contre le vendeur, sauf si il lit ce forum ensuite :sol:

Tres vite...apres 20000km sur une occase, je doute qu'il puisse se retourner contre le vendeur, sauf si il lit ce forum ensuite :sol:

Visiblement ce n'est pas 20000,mais 2000 kms.
Mais tout de même 2000 kms avec un train de pneus! :ouch:

Il est évident qu'un tel défaut si il est vraiment avéré devrait figurer sur l'annonce!

moi je reste persuadé qu'il s'agit d'un soucis de réglage de train. Comme à mon avis, la majorité des garages à franchement du mal avec les train AR de 607, faut juste trouver celui qui sait faire.
Mes pneus ont autour de 50 000km à l'AR et ils ne sont pas morts. Par contre j'ai une usure un peu plus prononcée sur l'extérieur du pneu.

Des pneux usés apres 2000km ca doit se voir à l'oeil nu que les roues sont de travers :lol:

Entre cette affirmation et le fait qu'il ait acheté en 2009 une 607 neuve pour faire 25000km en 3 ans tout ca est bizzare.

La mienne est de 2010 j'ai 33500 kms ....:-)...

Je ne m'en sers uniquement pour les longs trajets en famille ..

moi je reste persuadé qu'il s'agit d'un soucis de réglage de train. Comme à mon avis, la majorité des garages à franchement du mal avec les train AR de 607, faut juste trouver celui qui sait faire.
Mes pneus ont autour de 50 000km à l'AR et ils ne sont pas morts. Par contre j'ai une usure un peu plus prononcée sur l'extérieur du pneu.

+1! les miens font environ 50MK à l'arrière avant changement mais c'est plus parce qu'ils deviennent bruyants que pour cause d'usure prononcée. J'ai aussi une usure plus prononcée sur l'extérieur, mais ce n'est pas un problème en soit, le contrat est rempli. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'une usure uniforme sur un train arrière soit possible sans détériorer la tenue de route.

Avec ma 607 2.2 essence BVA série 2, J'ai fait 60000 km avec les pneus d'origine Pirelli P Zéro. J'ai actuellement des Michelin Primacy qui ont un peu moins de 60000 et que je vais changer car usés à 90% et bruyants. Je remarque que les arrières s'usent légèrement plus que les avants.
J'attends la sortie imminente des Michelin CrossClimate pour changer.

Bonjour,

je déterre ce post car après 30.000 kms et 4 pneus hankook neuf je dois DEJA remplacer les 2 pneus arrière alors que ceux de devant peuvent faire encore 20.000 kms facile !

Pour une traction, je trouve cela bizarre :???:

Voila, j'ai remplacé mes pneus arrières Hankook après 30.000kms par des Michelin primacy 3 !
Rendez vous dans 18 mois pour voir la différence !
J'ai actuellement 145.000kms.