806 ann98 cle neuve sans telecommande acces calculateur impossible




alors le pb sur son auto, puisqu'il m'a envoyé le VIN, c'est que sur ces autos, ce n'est pas un bsi mais un boitier de protection habitacle (ancienne génération, son auto est de début 2000)

et effectivement dans ce cas, impossible de reprogrammer d'autre clé sans en avoir une valide car lorsqu'on met le contact, le boitier ne se dévérouille pas :cry:

donc:

récupérer un ensemble CPH+neiman+clé+calculo moteur (et encore pas sur pour celui là) au pire le mettre en immo OFF serai peut etre une solution pour limiter les frais mais yann a raison, c'est ce que font les voleurs pour partir aussi rapidement avec le voitures, donc si tu leur maches le boulot, ils vont partir encore plus vite!!!! :lol:


à toi de voir et surtout tiens nous jus, merci d'avance :coucou:


PS: méaculpa pour mes critiques sur son garage, ça m'apprendra à parler trop vite :ange:
 




les fonctions sont centralisation leve vitres, etc.......... (sécurité des ouvrants) et aussi antidémarrage, je ne peux t'en dire plus pour le moment
 

Salut,

J'ai le mème soucis, j'ai perdu la seule clé que j'avais, j'ai commandé une clé chez peugeot avec télécommande, impossible de communiqué avec le cph, du coup ma voiture en panne depuis deux mois.
Mais un technicien de peugeot m' a dit que le cph est surement hs, il ne m'a jamais dit qu'il fallait une clé valide, il est vrai que le calculateur restera verrouillé tant que l'apprentissage de la clé n'a pas été fait. Mais je ne crois pas que sans clé on ne peut pas faire l'apprentissage.

J'ai envie d'ouvrir ce boitier cph pour voir si il n'y a pas une connection hs ou autre mais je n'arrive pas à le déloger.
En dernier recours je ferai deverouiller mon calculateur, mais faut compter une centaine d'euro chez un electronicien qui le fait et en plus je crois qu'ensuite je n'aurai plus de centralisation et que si je fais un diag le calculateur restera vérouillé.

Si il y a quelqu'un autour de Lyon qui sait le faire je suis interessé.

A propos je parle d'un 806 hdi de 2001 sans bsi avec cph.
 

Salut,

J'ai le mème soucis, j'ai perdu la seule clé que j'avais, j'ai commandé une clé chez peugeot avec télécommande, impossible de communiqué avec le cph, du coup ma voiture en panne depuis deux mois.
Mais un technicien de peugeot m' a dit que le cph est surement hs, il ne m'a jamais dit qu'il fallait une clé valide, il est vrai que le calculateur restera verrouillé tant que l'apprentissage de la clé n'a pas été fait. Mais je ne crois pas que sans clé on ne peut pas faire l'apprentissage.

J'ai envie d'ouvrir ce boitier cph pour voir si il n'y a pas une connection hs ou autre mais je n'arrive pas à le déloger.
En dernier recours je ferai deverouiller mon calculateur, mais faut compter une centaine d'euro chez un electronicien qui le fait et en plus je crois qu'ensuite je n'aurai plus de centralisation et que si je fais un diag le calculateur restera vérouillé.

Si il y a quelqu'un autour de Lyon qui sait le faire je suis interessé.

A propos je parle d'un 806 hdi de 2001 sans bsi avec cph.

mon 806 démarre

contact moi par mp je te donne ma solution
 

mon 806 démarre

contact moi par mp je te donne ma solution

Bonjour,
J'ai acheté un 806 essence 2001 il y a 3 mois; J'ai perdu la seule clef à télécommande qu'on m'avait fournie. Je suis allée chez peugeot avec la clef simple qui ouvre les portières mais ne permet pas de démarrer. J'ai commandé une autre clé simple en leur demandant de programmer les 2.
Ils n'ont pas réussi. Ils m'ont dit que des fils avaient été touché et qu'ils n'accedaient pas au calculateur avec les codes.
Ils veulent mettre mon 806 à la casse car changer neiman + calculateur, j'en aurai au moins pour 2000 euros.
Qu'est-ce que je peux faire ?
Est ce que ça peut marcher si je commande une clé à télécommande (150 euros) ?
Merci pour votre réponse
 

non :mad:



le soucis avec ce modele ou pet être cette marque c'est qu'une fois les clés perdu il faut changer tout le système :kaola:

ce n'est pas un fil coupé c'est le calculateur qui est verrouillé il se deverouille en ouvrant avec le bip
et on ne peut synchronise la clé qu'âpres déverrouillage du calculateur
le chien qui se mord la queue quoi

j'ai envoyé mon calculateur a un programmeur qui m'a deverouillé le calculateur
je peux démarrer avec n'importe quel cld maintenant