806 ne seferme pas a clef

olikat

Membre
29 Octobre 2011
18
0
0
bonjour tout le monde voila j'ai un petit souci avec la fermeture centralisé de mon 806 quand je veux le fermé il se réouvre
 


Sans le modèle précis de ce 806, du moins l'année entre autres, cela ne va pas être facile de t'aider, et aussi savoir quel type de centralisation !!

@Ced079, abuse pas quand même, une porte mal fermée, il s'en serait aperçu quand même surtout si c'est permanent, pas contre une serrure défaillante peut générer ce souci, il faut les débrancher une à une pour tester.
 

tu rigoles, je connais quelqu'un qui a eu ce pb sur une 607, en fait la ceinture arriére était coincée dans la porte

il a trainé son pb une semaine avant que l'on se rencontre, et de l'extérieur, toute les portes avaient l'air correctement fermées, et en plus pas d'alerte "portes ouvertes" à l'ODB
 

tu rigoles, je connais quelqu'un qui a eu ce pb sur une 607, en fait la ceinture arriére était coincée dans la porte

Et bien moi j'en connais qui ont eu des soucis de démarrage de leur voiture pendant plus d'une semaine, et en fait c'était à a cause du réservoir qui était vide
haha-rire-395.gif
haha-rire-395.gif
 

:lol:
ouep mais comme tu le sais, biensouvent les trucs les plus simples...........

;)
 

bonjour,des fois les caoutchoucs de protection des contacts des portes arrieres viennent se poser sur les dit contact,et du coup,le courant ne passe plus et meme effet qu une porte mal fermer
 

les gars je suis pas con quand meme merci lol je vais tester les porte une par une merci (le 806 est de 99 )
 


n'oublie pas le haillon, lui aussi empêche la fermeture des portes lorsqu'il est mal fermé
 

Et aussi la tête, un doigt ou une main coincé dans le hayon peuvent aussi poser soucis
haha-rire-395.gif
 

blague mise a part probleme résolue le moteur de centralisation coté chauffeur avant qui faisait des sienne un peu de wd40 et probleme resolue merci a tous