8062.1 td probleme bruit moteur

roger33

Nouveau membre
21 Avril 2011
2
0
0
124
bonjour je suis un peu dans la panade j ai un 806 td 2.1 qui claque aleatoirement a froid comme a chaud ma distrib+pompe fait a 175000km je signale quil claq deja de temp a autre avant changement .j ai pense au poo
ussoires mais je n arrive pas a localiser le claquement quand il se produit car a l acceleration ou decceleration seulement des fois tellement le claquement fort je m arrete sur bas coter je repart puis plus rien dernierment sur autouroute normandie commence a claquer a 120km poulie decalage distrib piston biele injecteur je ne connais rien a la meca ou si peu filtre a huile air changer vidange faite avec courroie si mecano en herbe connait bien se genre de panne sur 806td 2.1 merci d avance pour petite piste
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entretien vers la categorie Peugeot 806 par GUERART
 

Tu as quoi comme huile dans ton moteur ? marque ? grade ?

PS : applique-toi sur ta rédaction, c'est limite incompréhensible
 

bonjour je suis un peu dans la panade j ai un 806 td 2.1 qui claque aleatoirement a froid comme a chaud ma distrib+pompe fait a 175000km je signale quil claq deja de temp a autre avant changement .j ai pense au poo
ussoires mais je n arrive pas a localiser le claquement quand il se produit car a l acceleration ou decceleration seulement des fois tellement le claquement fort je m arrete sur bas coter je repart puis plus rien dernierment sur autouroute normandie commence a claquer a 120km poulie decalage distrib piston biele injecteur je ne connais rien a la meca ou si peu filtre a huile air changer vidange faite avec courroie si mecano en herbe connait bien se genre de panne sur 806td 2.1 merci d avance pour petite piste

:coucou:

Bonjour et la [:philw389:7] parmi nous

comme dit Gilles fait un effort pour expliquer car moi aussi j'ai du mal à comprendre ce qui t'arrive :D
 

bonjour,est ce que le bruit se fait entendre moteur allumé mais en stationnement?
 

bonjour oui effectivement des que cela se produit il met deja arrive de me poser sur le bas coter je souleve le capot et le bruit semble venir du bas moteur difficile dans etre certain un bruit de ferraille genre une piece mecanique pas a sa place ou deffectueuse je coupe le moteur redemarre et puis plus rien alors sa peut tres bien recommencer a n importe quel moment ou pas du tout je n y comprend que dalle par contre quel bruit de ferraille quand j accelere ou deccelere par contre quand je roule sur perif me le fait sa dure 1 petite minute quel bruit j accelere doucement et sa se passe mais a chaque fois surprenant le nbruit et progressif a l acceleration et deseleration genre un vieux diesel tracteur je me poser le question une soupape un piston une bielle peut faire se genre de bruit ou quand cela eet deffectueux ses regulier merci d avance j ai changer tout mes filtres semble etre mecanique si je vais chez peugeot comme le bruit et aleatoire je sais meme pas pas comme leur expliquer le probleme