807 : RT4

Gg013

Lion de Bronze
27 Mars 2007
1 775
4
38
Bonjour,

Peut-on me dire quand sortira le 807 équipé d'un système de navigation RT4 (et quelles sont ses fonctionnalités nouvelles). De plus est-ce que les radars seront intégrés ? Aura-t-il un disque dur intégré ? Permettra-t-il de lire des MP3?

Aussi est-ce que le moteur 2.0 HDI 136ch BVM 6 est ''mieux'', ''plus puissant'' que le 2.2 HDI BVM 6 ?

Est-ce que ca vaut la peine de passer d'un 2.2HDI à un2.0 HDI 136ch BVM6?

Personnellment je trouve que le 2.2 HDI manque de reprise lorsqu'on est en troisième sur des routes de montagnes.

Merci par avance.

Mon 807 : Navtech On Board ; 2.2 HDI BVM 6 ; mai 2006

Bonsoir,

Pour le RT4 il faut aller dans la bonne section : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm

Par contre on ne trouve pas sur ce forum de date de sortie ferme sur la 807, que des estimations.

Concernant le moteur, je n'ai fait qu'un bref galop d'essai sur une voiture non rôdée, donc pas de comparaison sérieuse avec les perfs du mien. Plus tard !

:wahoo:

Pour la puissance moteur la question ne se pose plus car le 2.2 L ne se fait plus , moi je

posséde le 2.0 L la puissance suffit amplement et même surprenant en 1 er ! je trouve qu'il lui

manque un peu de couple sur ce rapport ce qui oblige à accélérer et la puissance vient

brutalement (sensation de coup de pied au C.. ) attention trajectoire aprés les stop a angle

droit . pour info : je vous précise que Peugeot s'engage a vous preter le week end en essai un

807 si si c'est vrai et cela je ne le savais pas dommage pour moi , alors profitez en !!!

une autre info : Nemours , Les Menuires !! ordi de bord 579 km , 7.5 L au 100 KM limiteur à 134

km/h avec porte skis aimantés ( 2 paires ) pour l'instant j'en suis satisfait !!!