A donner

Statut
Fermé aux futures réponses.

Pago

Peugeot Addict
26 Août 2012
514
1
18
123
Belgique
:coucou: vous tous,

Suite à la transformation du 807 en utilitaire, j'ai forcément 10 caches-rails qui ne me servent plus.
Donc, si cela intéresse quelqu'un, ils sont disponibles.

@+ :bounce:
 

Parce que c'est cadeau, je laisse ce sujet ici tant que tu as ces objets, je supprimerai le message dès que tu les auras donnés.

Poste aussi en section petites annonces, il sera plus à sa place.

;)
 


:coucou:
salut ça m'interesserais ! j'ai un pullmann! ils se montent dessus ? je pense que c'est la même chose !

les miens ont un peu souffert

@+
fred
 


Voili voilà quelques photos.

PICT0002.jpg
PICT0003.jpg
PICT0005.jpg


Alors les références: 6 pièces 9267960 et 4 pièces 9278448.

Ils sont tous du même véhicule donc, cela devrait coller. [:alvone:2]

@+

Pascal
 

:coucou:
ok :chinois: moi ça m'interesse mais peut etre pas de 10 à voir avec quelu'un d'autre

merci!
@+
fred :coucou:
 

:coucou: vous tous,

Suite à la transformation du 807 en utilitaire, j'ai forcément 10 caches-rails qui ne me servent plus.
Donc, si cela intéresse quelqu'un, ils sont disponibles.

@+ :bounce:

Tu es de quel coin ?
 

:coucou: vous tous,

Je suis en Belgique dans le Brabant Wallon mais cela ne pose pas de problème pour l'expédition.

@+
 

:coucou: vous tous,

Je suis en Belgique dans le Brabant Wallon mais cela ne pose pas de problème pour l'expédition.

@+


Si tu en as en rab, n'hésite pas je te paierai le transport, car j'ai aussi un lancia phedra.
 

:coucou: moi il m'en faudrait 4! dis moi combien ça coûte pour une expé en région parisienne!!

@++

fred
 

Salut mon Fred !! :chinois:
Si tu trouves pas je peux demander a mon casse auto dans le 77 !!! :bounce:
@+ :coucou:
 

:coucou: vous tous,

Voilà, je me suis rendu compte qu'il y avait 4 n° de références différents mais je ne pense pas que cela prête à conséquence. Les pattes de fixation sont exactement aux mêmes endroits.
La seule différence, c'est la forme. 2 pièces sur les 10. Voire la photo.
PICT0001.jpg


Donc, choisissez bien le modèle qu'il vous faut.

Au niveau des frais de port, je n'ai pas pu aller à la poste ce matin pour me renseigner...ce n'est pas la Normandie ici mais pas loin. Merci les services publiques [:alvone] et puis de toute manière, quand c'est gratos, ce l'est également pour les frais de port. Les retours que j'ai sur ce site valent bien plus.

D'autre part, nous serons à Vendres ( cap d'agde ) la première semaine du mois d'avril si vous êtes dans le coin... [:feuerzeug:1]

@+


Pascal
 

:coucou: OK je pourrais voir ça après les vacances car en ce moment j'a tout le matos se ski dans l'coffre et c'est méchamment le bazar!! donc si ça ne te dérange pas d'attendre un p'ti peu...

merci!
fred
 

:coucou: Fred,

Pas de soucis, ils sont démontés depuis le mois de juin donc, tu vois, il n'y a aucune urgence mais tiens moi au courant du nombre de pièces ainsi que du modèle et je te les mets de côté.

@+

Pascal
 



:coucou: salut PAGO je reviens vers toi (il était temps quand même) si c'est toujours dispo comment peut on faire?

@+
fred
 

:coucou: fred,

Fais-moi parvenir une adresse en MP et je fais le reste y compris les frais de port. Tiens-moi au jus quand tu les auras reçu.

@+
 



Statut
Fermé aux futures réponses.