a koi sert la carte peugeot welcome

cedinou2

Peugeot Addict
23 Mars 2008
62
0
0
bonjour,j'ai reçus il y a une semaine un courrier de chez pigeot avec une carte peugeot welcome a koi sert cette carte?

félicitation, cela veut dire que ta belle va bientôt arriver...
Alors à quoi ça sert?: a rien juste à te dire welcome

félicitation, cela veut dire que ta belle va bientôt arriver...
Alors à quoi ça sert?: a rien juste à te dire welcome
nan pas du tous ma belle est deja arrivé depuis le 9 novembre 2007 :lol: :lol: :lol:

oui mais deja client peugeot depuis 7ans ,enfin le courrier me disait felicitation vous ètes popriètaire depuis 6mois d'une pigeot 308 et il y a aussi un site internet avec un compte perssonelle pour chaque client et qui donne quelque information de ma 308

et bien je vois que Peugeot est à la page... j'ai déjà été sur ce site, et je n'ai rien trouvé d'intéressant...

et bien je vois que Peugeot est à la page... j'ai déjà été sur ce site, et je n'ai rien trouvé d'intéressant...
oui au dela du site je me demandé si cette carte nous donner droit a quelque reduction sur les pièce en sait jamais :lol:

Faut avoir l'honneur et l'avantage de recevoir le courier de Peugeot avec code et mot de passe....sans cela tu n'as pas droit au sésame...
Mais rassure toi, je te traduis en quelques mots:

Cher Mr....
Il y a peu, vous avez choisi votre nouvelle Peugeot,(...)ouvrir les portes de votre espace réservé, conçu sur mesure pour vous: le Programme Welcome, signé Peugeot.
(...)au programme, des conseils, des avantages sur mesures (a tient bon??) des infos sur nos produits et services et des primeurs sur nos nouveautés.
le reste c'est que du blabla et les n° de codes et mot de passe.

Voilà tu ne rates RIEN

mince on ne sait pas s'inscrire comment avez vous fait ?
normale tu reçois la lettre 6mois apres ton achat 308, ton login et ton passe sont dans cette meme lettre mais je vous rassure toute suite vous loupé rien

ok ok merci :lol:

c'est ma 2 eme peugeot et j'ai jamais rien reçu ...

fin la 1ere etait une occas et maintenant c'est une neuves peut-être que maintenant j'en recevrais . fin on verra mais bon si je rate rien on s'en fou alors ;)

si sa fait 3 semaines que je l'ai :love:

je viens de recevoir cette carte la semaine dernière, ma voiture a 3 mois.
Mon épouse a une CC depuis 2 ans, elle aussi vient de recevoir la carte aujourd'hui.

Je me suis inscrit, mais je ne sais vraiment pas à quoi ça va nous servir :???: :???:

Je viens d'aller le voir aussi.

Pour le moment, il est assez peu fourni en informations fraiches et propose des services peu à la page.

En plus, les informations concernant ma voitures sont complètement erronées (encore 206 au lieu de 308)

Laissons un peu de temps pour qu'ils puissent l'adapter et le mettre à jour et peut-être que ça pourrait devenir intéressant.

donc c'est nouveau :love:

faut le temps que le site se construit de petit a petit

j'espere qu on pourra commandé plein de jolie chose pour notres 308 :love:

bonjour,j'ai reçus il y a une semaine un courrier de chez pigeot avec une carte peugeot welcome a koi sert cette carte?

La carte welcome, c'est pour avoir accès au portail client sur le web : www.peugeot-welcome.be
C'est un portail personnalisé où on peut avoir des infos sur sa voiture, les entretiens, les accessoires ...etc. Il y a aussi des concours réservés aux clients Peugeot et tout sortes d'avantages dans le genre. Moi j'ai recu ma carte Peugeot Welcome avant même que ma voiture soit livrée, et je trouve ça très sympa !

moi j'ai reçu aujourd'hui un carte me permettant d'avoir 2 cadeau un check-up gratuit Déja fait apres 1000 km aujourd'hui elle en a 4000 j'en vois pas trop l'interêt de faire un check up maintenant.... + un panier de rangement pour mon shopping plutot interessant pour moi je trouve sa permetra que mes petite course se promene pas dans mon coffre ^^ et me dit de m'inscrire sur le site peugeot-welcome tout sa c'est bien mais sa se trouve ou les inscription car en + j'ai rien même pas reçu de code personnel pour m'inscrire sur le site ... bizarre mais bon j'ai envoyé un mail pour voir si je recevrais un code par la suite ou bien si ils sont fait un oubli dans mon courrier .

je trouve que ce site a vraiment le don de vous foutre les nerfs
je n'arrete pas d'essayer de rentrer mon mot de passe et mon login
et il ne l'accepte pas pfff !!
dites moi comment faire s'il vous plait merci :bounce: :fou: :pt1cable:

moi je l'ai déjà reçu mais j'ai toujours pas de peugeot . :pt1cable:
j'ouvre mon welcome tous les jours pour voir si ma voiture est arrivée. :bounce:
En tout cas bonne initiative commerciale ( ma dernière voiture acheté neuve date de 1999 alors le net pffffffffffffffffffffffffffffff :non: )

J'ai reçu aussi une carte mais elle est à présenter à chaque révision ou entretien quelconque !!