carte code

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , avez vous recu la carte code confidentiel avec votre 308 ? j'ai lu dans le bouquin de la voiture , qu'il n'etait plus fourni avec les clef , car si besoin ai de refaire une clef , il faut la carte grise et une piece d'identite . avez vous des info et depuis quel date la 308 na plus de carte code ? il me semble que les toutes premiere 308 avez cette carte .
 

bonjour a tous , avez vous recu la carte code confidentiel avec votre 308 ? j'ai lu dans le bouquin de la voiture , qu'il n'etait plus fourni avec les clef , car si besoin ai de refaire une clef , il faut la carte grise et une piece d'identite . avez vous des info et depuis quel date la 308 na plus de carte code ? il me semble que les toutes premiere 308 avez cette carte .

J'ai pris possession de ma 308 il y a une semaine et on m'a bien remis une carte code.
 


Moi, je viens d'aller chercher ma 207 et pas de carte code non plus.
Il n'y en a plus depuis mars apparemment... Mais certains l'ont encore, cela dépend peut être des concessions ou des modèles, je ne sais pas... Cela dit, elle n'était pas indispensable non plus...
 

A livraison j'ai eu attachée au double de la clé une languette de papier cartonnée qui mentionne un code, le vendeur m'a dit que c'etait le code pour refaire une clé
 

Bonjour, carte code pour moi aussi. voiture commandée en septembre et livraison début décembre 07.
 



On m'a bien remis ma carte code (attachée au double de la clé) lors de la livraison de ma 308 en Mars 2008 (Occasion du Lion mise en circulation initialement en Oct. 2007).
 

apparement les vehicules(308) sortant d'usine depuis debut avril , n'ont plus cette carte code .
 




bizarre que Peugeot ne fournisse plus la carte code
bien pratique pour faire un double
(une fois mon garagiste me l'a demandée pour une mise à jour du BSI je crois ou un truc dans le genre et il m'avait donnée des feuilles qui énoncent toutes les fonctions de la voiture (même si elle n'en est pas équipée) et qui dit si cette fonction est activée ou pas)
peut être qu'ils n'en donnent plus pour obliger les clients à passer obligatoirement chez Peugeot pour faire un double et pas aller au serrurier qui va le faire pour 3 fois moins cher avec le TCode
 


j'ai eu confirmation chez peugeot , toute les 308 construite a partir de fin mars/debut avril n'auront plus de carte code . pourquoi ? parce que c'est gerer informatiquement sur les 308 donc plus besoin de carte code , et ca va se generaliser sur toute la gamme .
 

bizarre que Peugeot ne fournisse plus la carte code
bien pratique pour faire un double
(une fois mon garagiste me l'a demandée pour une mise à jour du BSI je crois ou un truc dans le genre et il m'avait donnée des feuilles qui énoncent toutes les fonctions de la voiture (même si elle n'en est pas équipée) et qui dit si cette fonction est activée ou pas)
peut être qu'ils n'en donnent plus pour obliger les clients à passer obligatoirement chez Peugeot pour faire un double et pas aller au serrurier qui va le faire pour 3 fois moins cher avec le TCode

attention a ne pas tous confondre

Le code fourni ne sert pas a faire un double, seul le numero de serie de la voiture est necessaire pour faire un double.

Seconde chose un serrurier ne pourra jamais codé une clef avec le code fourni car ce code n'est pas le code antidemarrage contenu dans la clef. Le code ne sert qu'a deverrouiller la bsi pour lancer la procedure de codage de clef, et le code d'antidemarrage des clef est différent a chaque reprogrammation c'est pour cela que l'on doit coder toute les clef du vehicule sinon les ancienne ne feront plus demarrer la voiture

Si il n'en donne plus c'est surement pour faire des économie car tous les technicien de peugeot ont un accès sur corvet et avec le vin du vehicule ont nous donne le code
 

livraison 20 mai 2008 et pas de carte-code.
une photo pour voir à quoi ça ressemble ?
 


réception de ma carte code aujourd'hui même! quand on parle du loup...
avec en prime un petit mot de Peugeot France