A quel véhicules appartiennent ces plaquettes?

Flo83300

Membre
9 Juillet 2011
11
0
0
124
Salut toutes et tous,

Pouvez vous me dire sur quels véhicules sont montés ces plaquettes svp?





Merci par avance, je suis en train de m'arracher les cheveux!
 

:coucou:

AMHA personne ne pourra te donner la réponse vu que déjà il peut y avoir 3 montages différents sur un même véhicule :spamafote:
 


A la limite avec la référence on pourrait essayer de retrouver, mais j'avoue ne pas trop savoir où elle se trouve dans tous ces numéros.

Et Service Box est en rade chez moi, donc c'est coincé. Ca fait 2 fois dans la semaine que le site est inaccessible, ils doivent peut-être mettre à jour la base de données. Mais bon si c'est général, déjà que le réseau est souvent à la ramasse complète quand tout marche, alors là... :whistle:
 


J'ai essayé aussi, en rajoutant 2 chiffres à 063 985 80 (bon j'ai pas fait toutes les combinaisons, arrivé à 16 j'en ai eu marre :lol: ), mais au mieux ça parle du compresseur de réfrigération, bref rien à voir.

Sans la référence complète, je crois que c'est impossible de savoir, vu qu'il y a quasiment autant de modèles de plaquettes que de versions de tous les modèles :whistle:
 

pis si on avait une image de la plaquette compléte, ça serai bien

peut etre que des gens en ayant déjà montés, les reconnaitront......... [:hermann:1]

:coucou: