Bonjour, j'ai acheté en fevrier 2004 une 307 d'occasion (6mois 3600km) aux Grands Garages du Var à Toulon, la vendeuse m'a embobiné pour que je prenne une extention de garantie de 6 ans 8) associé à un crédit de 3001€ (fallait plus de 3000€
).
A ce jour elle a 28 mois, totalise 23700km et lors de l'immobilisation pour révison et moultes problemes
, on m'annonce que l'un deux est dû à la déformation du réservoir d'essence (sans choc me précise t'on) et que ce cas n'est pas pris en charge par l'extention et que la sauce monte à environ 900€, en ralant on me fait le réservoir gratuit mais je me tape 500€ environ de main d'oeuvre, jauge et autre 8)
N'étant pas crésus, j'ai donc repris mon véhicule sans faire cette réparation et compte saisir le service clientèle de Peugeot afin d'obtenir gain de cause car un réservoir qui s'autodétruit à 23700km je ne pense pas que cela soit courant.
Aussi je me pose la question de l'utilité de cette extention que je paye à prix d'or (70€ par mois quand même) et ce pendant la durée de la garantie, donc j'estime m'etre fait entuber et en beauté.
Réfléchisez bien avant de vous engager avec ce type d'arnaque.
Voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et ça fait du bien, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
).A ce jour elle a 28 mois, totalise 23700km et lors de l'immobilisation pour révison et moultes problemes
, on m'annonce que l'un deux est dû à la déformation du réservoir d'essence (sans choc me précise t'on) et que ce cas n'est pas pris en charge par l'extention et que la sauce monte à environ 900€, en ralant on me fait le réservoir gratuit mais je me tape 500€ environ de main d'oeuvre, jauge et autre 8) N'étant pas crésus, j'ai donc repris mon véhicule sans faire cette réparation et compte saisir le service clientèle de Peugeot afin d'obtenir gain de cause car un réservoir qui s'autodétruit à 23700km je ne pense pas que cela soit courant.
Aussi je me pose la question de l'utilité de cette extention que je paye à prix d'or (70€ par mois quand même) et ce pendant la durée de la garantie, donc j'estime m'etre fait entuber et en beauté.
Réfléchisez bien avant de vous engager avec ce type d'arnaque.
Voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et ça fait du bien, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.