A SUPPRIMER MERCI!!!!

Salut tout le monde!
Voilà je me présente,
Mickael 23 ans
J'habite du coté de Molsheim en Alsace!
Je suis l'heureux propriétaire d'une RCZ THP 156 édition limitée numéro 170/200 que j'ai acheté d'occasion depuis le début de cette année!
En faite c'est ma deuxième RCZ! La première était aussi une édition limitée mais le 1er décembre j'ai fais une sortie de route (beaucoup de boue dans un virage) et donc la voiture à était déclaré épave!
En tout cas c'est une superbe voiture! Sinon je ne l'aurais pas racheté ;)

salut miki67
bienvenu sur le fofo!!
on se fait un rassemblement le 24 juin sur haguenau si ca te dit :)
@++ :hello:

T'aurai pu prendre une Veyron, il doit bien avoir des prix pour les habitants de Molsheim non ...

ah ouai quand-même, les airbags ont pété de partout, ça a du pas mal secouer !

Sinon les arches fumées :love:
Pas trop de problème d'oxydation avec ?

C'est dommage qu'elles soient si sensibles, parce que c'est classe quand-même.

Les alu s'oxydes aussi... enfin, c'est plus des traces de calcaire, mais quelle galère à enlever....

Bref, mes arches vont surement être bientôt filmées... Nor mat, ou anthracite je ne sais pas encore.

Ben comme quoi, Peugeot est réputé pour tenir le pavé et même quand cela lui fait défaut, on s'en sort sans mal. Ultra sécurisant. Vive Peugeot !! :d

Le polish va bien pour rattraper une peinture ternie ou légèrement éraflée mais ne vaut il pas mieux une cire pour la z?

Comme toutes les autos....

Hier j'ai fait un tour, les ponts effaçaient la ligne centrale avec une machine qui rabotait la route, le gravillon etait présent un peu partout...des vrais sagouins...t'aurais pris une vautrée comme un rien...bande de ....grrrr. En bécane je te dis pas....

et pour l'entretient de la peinture? des conseils? pour qu'elle brille, qu'elle reste propre et qu'il n'y ai pas de micro rayures...?

Je suis preneur...

et pour l'entretient de la peinture? des conseils? pour qu'elle brille, qu'elle reste propre et qu'il n'y ai pas de micro rayures...?

Je suis preneur...
Vas voir par là : http://www.meguiars.fr/home/

C'est LA référence et leur site est très bien fait.

Je viens justement de passer commande chez eux. ;)

Moi ce qui m'intéresse, c'est l'aide, et l'avis des gens qui utilise leurs produits.

car si on lis le site, ils faut tout acheter....

Je leurs ai envoyé un e-mail car la mienne a de légères micro-rayures, et ils m'ont conseillé le "lustrant ultimate" pour effacer les tourbillons, et la cire "ultimate wax" pour protéger durablement, après tu prend n'importe lequel de leur shampooing pour faire durer la cire au fil des lavages et c'est nickel !

Le top c'est celui vendu en 1,5 L, car il contient déjà un peu de cire.