Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Serai-t-il possible d'avoir un "panier type" pour nettoyer une RCZ noire ? N'y connaissant rien, je voudrais la laver (logique) et la faire briller en enlevant les possibles micro-rayures et en la protégeant au maximum. Tout en sachant que je n'ai rien niveau matos ... A part du Ra*nX
Je viens de passer une commande pour ma Z noire, je suis comme toi, je ne suis absolument pas équipé. J'ai peut être commandé des choses plus ou moins utiles mais quitte à tout tester !
Merci, je vais regarder de ce pas.
Et pour les arches sables, le shampoing carrosserie ne risque-t-il oas de les dégrader ? ou vaut mieux éviter et ce contenter d'eau, un peu de savon et d'huile de coude ?
Pour les conseils de lavage et d'entretien, je vous propose de poursuivre par là : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/lavage-entretien-protection-sujet_303_1.htm
pour ne pas polluer le topic.
Il y a des photos de Z qui ont eu droit à tous ces produits de beauté.
Ah c'est bon ca d'avoir un comparo, ca ne va pas plaire à tout le monde, mais au moins ca pourra aiguiller certain ... Merci en tout cas.
Après, n'ayant aucun de ces produits et ne les ayant jamais utilisé (comme Remz je crois), je ne suis pas apte à les juger, mais je pense qu'ils sont quand même bons vu le nombre de personnes les utilisant.
Oui je suis d'accord avec toi, et puis à lire le sujet que Alex s nous a mit en lien (et ou nous devrions peut être continuer la discussion.. ?) c'est vrai que les gens semblent réellement satisfait du résultat. Après il est clair qu'un comparo ne peut qu'être bénéfique. Et peut être que Miki67 dit que pour le prix, avec un peu d'astuces, on peux arriver à la même chose ou à mieux. Parceque c'est vrai que ces produits ont quand même un petit prix.
Donc nous sommes preneurs des astuces ! ! !
j'ai vu que tu faisais du detailing ! j'ai découverts cette activité il y a 2 ans et je dois dire que c'est un régale !
D'ailleurs je me sers sur le meme site que toi apparemment ! enfin voilà c'etait histoire de causer !
Je pose une question ici parceque je vois qu'il est question de limited édition, théoriquement cette voiture doit avoir une valeur supérieure à une Z "normale" alors je me pose des questions quant au prix de celle-ci
http://www.leboncoin.fr/voitures/329589238.htm?ca=12_s
qu'en dites vous ?
C'est pas juste ! Je pensais que pour quoi que ce soit, une édition limitée avait une cote supérieure du faite justement que ce soit limité. J'aurais appris quelque chose encore !
J'ai pas l'impression que sur le coté il y ait le petit sticker limited edition... A voir...
Pis la voiture a 2ans, n'est plus garantie, et a déja qq km, sur les essences, la décote est plus rapide si tu as bcp de km ... C'est pas 15.000 par an ?
Ben il me semble que c'est ce que l'argus annonce. A vérifier par la suite. Et voili voilou, 25.000 pour les diesel
http://pro.largus.fr/decouvrir/valorisation/index.cfm?idtexte=2988
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.