A SUPPRIMER MERCI!!!!

Eh bien... Après je pense que si le restylage est light, la décode sera light aussi non ? Enfin bon quoi qu'il en soit, je ne compte pas la revendre dessuinte mais j'ai justé été surprit par le prix de l'annonce. Merci pour tes recherches Drpepper !

Il n'y a pas de stickers mais c'est les arches spéciale qui sont gravé!
Et la sa a l'air d'en être une vu la couleur des arches!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-rcz/limited-edition-200-sujet_559_1.htm
C'est sur les arches ce gravage ? bizarre, on dirait pas la même couleur ... Mais si tu le dis, je te crois, je pensais un sticker, c'est sur l'asphalt je pense ...

Eh bien... Après je pense que si le restylage est light, la décode sera light aussi non ? Enfin bon quoi qu'il en soit, je ne compte pas la revendre dessuinte mais j'ai justé été surprit par le prix de l'annonce. Merci pour tes recherches Drpepper !

Pas de soucis, avec plaisir :)

Sur l'une des photos on voit le frain à main tiré... L'état dans lequel elle était, je suis pas sur que c'eut été nécéssaire si? :)

Et les jantes, impossible de les récupérer? En tout cas, bien content pour toi de voir que tu n'as rien eu, et de voir aussi que cette voiture est vraiment parfaite même au niveau sécurité passive...

Il faudrait maintenant que Peugeot invente l'APS (Anti Patouille Système) pour éviter ce genre de sortie... :D

Stop arrêté le massacre avec Meguiar's!
Déjà de un ne pas acheter les produits en France beaucoup trop chère!
Et non ce n'est PAS la référence pour tout! Et surtout pas dans la gamme grand publique que l'on trouve en France!
Je vais vous faire un petit résumé de ceux que vous pouvez utiliser et surtout quelques astuces!

Alors????

Superbe résultat ! Quel produit as tu utilisé ? Super travail en tout cas !