A SUPPRIMER MERCI!!!!

Ah ça m'intéresse, c'est facile à démonter le siège passager?
Et sinon c'est quoi que tu as dans ton porte gobelet en forme de spirale?

Ah ba voilà un bon moyen de supprimer quelques kilos, c'est bon pour les perfs ! :pt1cable: :lol:

25 kg le siège ! poowwa, beaucoup trop lourd ! moi j'ai les manuels en tissus, je ne sais pas s'il y a une grosse différence, mais c'est clair qu'il manque une Z plus radicale dans la gamme...
C'est comme l'accoudoir, j'ai le bras qui butte dedans quand je passe les vitesses :fou: .

Et est ce qu'on peut rouler sans le siège passager? L'odb ne remonte pas des erreurs du fait de la prise débranchée?

Une petite photo du changement de mes bougies d'allumage par celle de la RCZ CUP!
http://img84.imageshack.us/img84/9858/img1519gp.jpg

En bas celle d'origine et en haut celle de la CUP!

plus efficace que les bougies c'est les câbles nology

testé et approuvé sur deux motos avec passage au banc avant et après

les bougies tu gagne en durée de vie, 2 électrodes encrassement et usure moins rapide mais au final qu'une seul étincèle a la fois

les câbles nology augmente la puissance d’étincelles donc là meilleur combustion , plus de peche, legere baisse de conso
en duo avec ngk iridium et zou

Dans le porte gobelet c'est un diffuseur de parfum!
http://www.i4detailing.co.uk/acatalog/California_Scents_Automotive_Air_Fresheners_1.html
C'est vraiment top comme diffuseur, bien mieux que ce qu'ont trouve dans le commerce et en plus pas très chère!

Mouais, pas convaincu quand même. J'en ai eu une dizaine avec des parfums différents, le seul qui tient la route, selon moi, c'est Apple-Cinnamon. Il a duré 6 mois, alors que les autres même pas un. Mais en regard des Sapins ou de toutes autres choses à suspendre au rétro, c'est bien mieux.

Encore que le Mafra avec le liquide à l'intérieur soit très bien aussi.
1322827805banner_elisirbionew.jpg

Je vous donne un super truc pour parfumer la voiture :
Vous mettez sous les sièges des berlingos de produits adoucissant pour le linge style Minidou. Ceux qui désodorisent le mieux sont ceux de Carrouf.
Pas cher et lorsque l'odeur se fait trop discrète hop pour la machine à laver et on le remplace.

plus efficace que les bougies c'est les câbles nology

testé et approuvé sur deux motos avec passage au banc avant et après

les bougies tu gagne en durée de vie, 2 électrodes encrassement et usure moins rapide mais au final qu'une seul étincèle a la fois

les câbles nology augmente la puissance d’étincelles donc là meilleur combustion , plus de peche, legere baisse de conso
en duo avec ngk iridium et zou

Sauf qu'il n'y à pas de câbles de bougies sur RCZ.

Tu peux tendre le cuir en le foehnant, mais il faut faire gaffe. Pas le faire trop chaud.

Ah ça m'intéresse !
Par contre, question que je me pose, quand on modifit l'admission, il vaut mieux faire une petite reprog pour conserver un mélange idéal air/carburant, non ?