A SUPPRIMER

PSA est une grande machinerie où le moindre coup de crayon coute une fortune. Le retour sur investissement pour les modèles pur sport n'est intéressant que s'ils peuvent être vendus hors de prix avec une clientèle captive qui achète une renommée.
Quand on voit le fiasco de la DS3R et les finances de PSA, la RCZ R a du mal à aboutir.
Il semblerait aussi que les hautes sphères n'ont aucune idée de ce qu"est une voiture sportive et comment elle pourrait se vendre.

pas grave renault récupère les clients avec la megane rs

Justement j'ai faillit acheter bien plus puissant mais la aussi j'aurais cherché à augmenter les perfs...
Et si j'ai acheté le RCZ c'est justement pour sa ligne avant tout!
J'ai toujours adoré démonter les choses et de les améliorer!
C'est tout simplement une passion!
Et surtout sa me donne plus envi de partir du puissance donné et de braiment ressentir le gain de puissance à modif!
Alors que acheter une voiture plus puissante c'est bien mais au final tu roule et puis c'est tout et au final tu t'y fais donc plus de sensation!
Et puis j'aime pas rouler la même chose que les autres, c'est pas pour rien que quand j'ai du me racheter un rcz je voulais absolument repartir sur la même que l'autre en limite édition alors qu'il n'y en a pas des masse! J'aime pas faire le mouton ^^

Tu penses modifier aussi les suspensions, freins et trains roulants pour encaisser ton augmentation de puissance ?

Merde !
Je croyais que t'aller passer de 200 à 300ch ! mais de 156 à 300ch ! là effectivement faudra tout revoir !! :o :o :o :o

Boîte de vitesse surtout !

pas même prix a l'achat :D

Effectivement ... ya aussi la Audi TT RS Plus 360ch qui fait les yeux doux <3 !Et je sais que préparer Stage 4 la audi TT RS Plus approche facilement les 490ch ! Rey, imagine toi en Audi TT RS Plus préparé ... et au feux rouge à côté de toi, un petit branleur à papa qui fait joujou avec la Skyline GTR de papa XD

Le résultat est flagrant :pt1cable:

et lorsque l'on change autant de pièce du moteur comme ça jusqu'à obtenir de tels augmentation des perf de la voiture, comment ça se passe vis a vis des assurances et du contrôle technique ?

D'accord, c'est intéressant a savoir, je me demandais toujours à partir d'ou l'on n'était plus couvert.

pour y bosser , les experts maintenant doivent tirer au max vers le bas les frais de réparation, et au moindre truc qui cloche , zou c'est signalé

Meme la j'aurais chercher à la booster!

Je ne comprends pas ce que tu cherches: d'avoir la plus puissante, la plus rapide, de narguer tout le monde, de faire le fanfaron sur les forums, d'étaler ton pognon?
Tout ce tapage pour 3 ou 4 seconde de plaisir?
Et si le maillon faible était derrière le volant, tu fais quoi pour l'améliorer? :pt1cable:
Il faut être un sacré pilote pour exploiter la différence de puissance entre 300 et 400 ch...

et si son plaisir étais simplement d’améliorer son moteur lui même ?

l'amour de la mécanique , un pote prépare sa clio circuit lui même il fait tout de A a Z

Je ne comprends pas ce que tu cherches: d'avoir la plus puissante, la plus rapide, de narguer tout le monde, de faire le fanfaron sur les forums, d'étaler ton pognon?
Tout ce tapage pour 3 ou 4 seconde de plaisir?
Et si le maillon faible était derrière le volant, tu fais quoi pour l'améliorer? :pt1cable:
Il faut être un sacré pilote pour exploiter la différence de puissance entre 300 et 400 ch...

Chacun fait c'qui lui plait on aime ou on aime pas avec le pognon il fait ce qu'il veut on n'est pas la pour juger