A SUPPRIMER

Chacun fait c'qui lui plait on aime ou on aime pas avec le pognon il fait ce qu'il veut on n'est pas la pour juger

Quand quelqu'un annonce qu'il va transformer sa voiture en avion de chasse, c'est intéressant d'avoir une idée de ce qu'il va en faire...la mettre dans une vitrine, des burns sur le parking du Leclerc, Cannonball... :whistle:

Quand quelqu'un annonce qu'il va transformer sa voiture en avion de chasse, c'est intéressant d'avoir une idée de ce qu'il va en faire...la mettre dans une vitrine, des burns sur le parking du Leclerc, Cannonball... :whistle:

Jaloux :lol: :lol:

Oui et puis je trouve ça chouette qu'il partage ça ici, c'est tjrs sympa de voir jusqu'où la voiture peut être poussée ! Et perso je ne comprends pas toujours tout des motifs qui sont faites parceque je ne suis pas suffisamment connaisseur mais je suis sur que pour les passionnés, le partage des améliorations comme ça est très intéressant. C'est justement ça la passion...

Surtout que la Z c'est clair qu'elle mérite une bonne prépa !
Il manque une vraie "lionne tueuse" de TT dans la gamme.
Et puis entre nous, les autres modèles... la 208 qui ressemble à une Yaris, la 508 qui reçoit en guise de "gros moteur essence" le petit 1,6L, limite ridicule à côté des moteurs allemands, etc.
Faudrait peut-être que Peugeot comprenne enfin qu'en Europe, on n'est pas tous des papis pro-écolos, ça éviterait que les clients en soient réduits à améliorer eux-même leur voiture et augmenter les ventes par la même occasion, parcequ'en ce moment... 8000 emplois...

j'ai fait du SPL durant ~6ans alors claquer du fric dans une passion "a la con" je connais

foutre plus de 6000€ passer des heures a construire, chercher la bonne fréquence, tout régler au 0.1v prés, et pour finir en concours ne "tirer" que 30s
si la passion devais avoir une raison on en aurais pas
n'importe qui ayant une passion profonde vas toujours chercher a avoir le top
pour les passions couteuse il ne faut pas être "choquer" des somme claquer (deja c'est pas le votre ^^) mais plutôt admiratif du résultat obtenu, payer c'est facile obtenir le bon résultat s'en est une autre

SPL = concours de pression acoustique a l’intérieur d'une voiture (le truc qui sert strictement a RIEN juste pour le fun et la passion) avec championnat mondial oui oui mondial