A y est !!!!

• Démarrée par Démarrée par rilou
  • Date de début Date de début

rilou

Peugeot Addict
11 Mars 2008
57
0
0
126
Coucou,

Pour ceux qui se souviennent de nous: nous hésitions steph308 et moi entre une 308 platinum importée d'Allemagne et une féline française ...

Voilà le résultat de notre réflexion. Une superbe 308 féline 136 Gris thorium a pris place dans notre garage. C'est une occasion de six mois que nous avons acquis vendredi dernier avec 840Kms au compteur. Elle est comme neuve (l'ancien proprio avait même rajouté des surtapis sur les surtapis d'origine ....)
Après un premier voyage d'environ 500 Kms les impressions sont plutôt excellentes (silence, précision du chassis et en particulier du train avant.... équipements et le rt4 qui est un vrai bijou on ne regrette pas

Bref voici les photos....

IMG_0920.jpg1..jpg

IMG_0921.jpg

IMG_0922.jpg

IMG_0923.jpg

IMG_0924.jpg

IMG_0925.jpg

Et voici pour le fun la cour de chez mes parents quand on fait une réunion de famille !!!
---> Peugeot approuved !!! ;)
On y retrouve la 206 de steph308, une 206 roland Garros une 206 s16, Un 806 un expert, un coupé 406 et la toute nouvelle 308 ....

Pigeot.jpg

Belle auto en effet :)

J'aime particulièrement les sièges mi cuir. Dommage qu'ils en soient disponibles qu'avec la finition Féline (vu que je ne veux pas de Rt4... :( )

Impressionnante la dernière photo !! :lol:
Vraiment étonnant, autant de Peugeot, il n'y a que cela dans la famille :good:
On croirait presque que c'est plus la réunion des Peugeot qui se retrouvent entre elles que le rassemblement de la famille... :D

Bravo pour ta magnifique 308 !! :good:
Bonne route ;)

A+

Très belle avec cette teinte et ces jantes. :love:
Et pas mal le parking de la concession. :lol:

Je vois un coupé 406 garé en double file et un Expert en stationnement illégal Chef! :D

Je vois un coupé 406 garé en double file et un Expert en stationnement illégal Chef! :D

pour la 406 en double file Mr le gendarme c'est de ma faute, j'ai pris la photo un peu trop tard lorsque le coupé partait ... :whistle:

sinon merci pour les compliments moi aussi je trouve qu'elle est superbe et quelle conduite!! vraiment un plaisir, la 150cv qui va sortir va être un vrai bonheur :love:

super classe aussi cette couleur !! Félicitations et vive peugeot ! (je prèche un convaincu :d :d :d )

Nous somme vraiment très heureux de notre voiture !!!!! çà change de la 206 !! Quand je la prend j'ai un peu l'impression de revenir en arrière !!! mais bon elle est toujours plaisante à conduire. Son chassis est lui aussi naturellement efficace malgré un moteur légèrement en retrait (206 2l HDI quicksilver avec trains de S16...) Bref rien à voir avec la 308 qui est bien plus une routière avec tous pleins de gadgets dedans :)

Pour notre famille et surtout pour mon beau papa Peugeot est une véritable institution !!! Et pourtant il en a eu des voitures (dont des BMW et même une Alpina !!!) Mais les trains Peugeot sont des trains Peugeot rien à faire .... ya pas mieux !!! Pour lui qui était pilote de rallye et maintenant sur circuit ben c'est le top !!!