accès allume cigare arrière - Partner Tepee

shfmarco

Membre
27 Février 2011
20
0
0
124
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment accéder aux câbles de l'allume-cigare arrière d'un Partner Tepee.

J'ai essayé de retirer le panneau latéral en plastique du coffre sans succès.

J'ai essayer de retrouver le câble derrière le socle de la torche, sans succès...

Quelqu'un aurait-il l'info ?

Bonne soirée à tous ...
 

Bonjour,
Bon courage
B Cdlt
00072956.jpg
 

Bonsoir,

Merci pour cette information précieuse...

Etes-vous d'accord que d'après les plan, il s'agit d'un clip ?

Donc, en tirant cela devrait venir...

Sinon, le document ressemble bien à un doc de revue technique.

Existe-t-elle ou est-c une revue constructeur interne, auquel le commun des mortels n'a pas accès ?

Cordialement,
 

hello, la photo que tu vois vient de service box, et il y à egalement les méthodes de réparations, mais il faut un code fourni par peugeot ou avoir une version pirate. ( code pour les proffessionels et payant bien sur )
 

Je viens de regarder.

En fait, il y a une fixation supplémentaire sur la pièce 5 dans le renfoncement. Cette fixation est à dévisser.

Par contre, une fois à l'intérieur, il y a 3 fil vers l'allume cigare: Vert + Vert/Jaune + Blanc ?!

Lequel est la masse... V/J ?

Lequel est le +12V ?

Pourquoi 3 fils ???
 

salut, prend une lampe témoin et regarde sur le quel il y a du jus.
un 3em fil surement pour l'eclairage. a verifier.
 

A priori, pas d'éclairage...

Par contre, il faut planter une aiguille dans les câbles pour aller faire les mesures... mais si j'ai 2 fils à 12V comment être sûr que je serai sur le bon avec le fusible de l'allume cigare au bout ?

A réfléchir...
 

retire le fusible de l'allume cigare et regarde si tu n'as plu de jus. mais a l'ar c'est une prise 12volt c'est un peut le même.
 

Bonjour,

Est-ce que, par hasard, quelqu'un aurait le schéma électrique de la prise allume cigare arrière ?

Cordialement,