Acces à Service Box

Statut
Fermé aux futures réponses.

emorej31

Peugeot Addict
6 Février 2012
239
3
18
123
bonjour, j'espere ne pas faire de doublon avec mon topic, je n'ai pas trouvé sur le forum...

Donc voila je voudrais savoir comment acceder au service box de peugeot pour voir les references des pieces... il est ecrit pour les particulier qu'un acces sera bientot possible pour passer commande, mais aura-t-on acces à toutes les references... j'en doute :confused:

merci :coucou:
 



avant il y avait un accés pour les particuliers, je doute fort qu'ils reproduisent la chose aprés l'avoir arrété :confused:
 

avant il y avait un accés pour les particuliers, je doute fort qu'ils reproduisent la chose aprés l'avoir arrété :confused:
c'est pourtant bien eux qui le disent ;)
L'accès à ce site est uniquement destiné à des professionnels.
Pour les particuliers, Peugeot vous informe de l’ouverture prochaine d’un espace d’achat en ligne pour vos pièces détachées.
 

avant il y avait un accés pour les particuliers, je doute fort qu'ils reproduisent la chose aprés l'avoir arrété :confused:

Ben moi j'ai encore mon accès et j'ai jamais mis de siret ou quoi que ce soit [:guerart:5] :D

Sinon, on continue à en discuter sur ce sujet en section SVP ;)

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/Pratique/nouveau-service-sujet_33687_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.