accoudoir central

micos277

Membre
6 Mai 2007
20
0
0
bonjour voila je viens d'aller chez peugeot concessionnaire pour savoir si il vendé des accoudoir d'origine pour 406 phase 1 et il m'on dit que non
qui a un accoudoir dans vos 406 phase 1
et qui pe me dire si oui ou en trouver


merci
 



G payé le mien 119 euros a la concession peugeot au mois de janvier
 

evidemment c'est le miracle ebay " occasion" :) plus cher que le neuf ...
 

le probleme c'est qui dise sur les site de le mettre sur le porte goblet mais moi j'en ai pas
 



T'as pas les deux trous entre les deux sièges avant?


Bonsoir,

Je pense qu'il a une phase I. Sur la mienne il n'y a pas de porte goblets non plus.

:coucou:
 




j'en ai trouvé plein sur ebay des accoudoirs en chromé avec neon bleu ou sans à des prix derisoire (24 à 30 euros) apparement adaptablent sur tous vehicules...ils sont beau et avec coffre et porte gobelet arrière...

ça donne quoi ça ?? vu que j'en veux un si vous pouviez m'aider! :) c'est peut être mieu que 120 euros chez peugeot... :sol:
 

j'aime pas les accoudoirs neo sur ebay :mad:
j'ai une autre idee, mais peut etre pas bonne :whistle:
changer la console centrale de ph1 avec une autre de ph2 et
te payer l'accoudoir peugeot :lol:

si ca peut se faire a ta place je ferais :
console centrale a la casse + 35 euros ( + 10 frais colissimo )
en contactant ce monsieur
Lien édité @Francis
l'annonce est recente apparemment alors .......
si ca se trouve pour 100 euros tu as tout .

mais ce n'est qu'une idee peut etre pas realisable :coucou:
 


un vrai ami :)

Lien édité @Francis

118 c'est parti ......

Bonjour,
Je cherche un accoudoir central pour une Peugeot Coupé 406 Phase 2 (2004 avec console porte gobelets)... Où pourrais-je trouver ce genre d'accessoire ?
Merci de votre réponse. Cordialement, Pablo
 


Oui, je regarde, mais je ne trouve que des accoudoirs pour des Phase 1. Mon coupé est de 2004, avec la consale centrale « porte-gobelets » et je ne trouve pas... La reférence Peugeot serait 9852 QV
 

sinon, laisser la recherche sur ebay pour etre prevenu lorsque cet objet est mis en ventre par quelqu'un .
aller chez peugeot en achter un neuf ? a la casse ? verifie la ref chez peugeot, ou alors quelqu'un ici va te la confirmer peut etre .