accoups (tremblements) au demarage en 1ere et marche arriere

flo84

Nouveau membre
1 Juin 2016
3
0
1
125
Bonjour jai une 308 t9 de novembre 2013
1.6 hdi 92 allure.
Je lai achetée septembre 2015 avec 50000kms et 8 mois plus tard et 7000kms la voiture tremblait en premiere et en marche arriere sur le point de patinage je suis obligé daccelerer plus pour ne pas caler et pas sentir ces tremblements desagreables.
Je suis alle chez peugeot ils mont changé lembrayage puis le volant moteur.
Jai recuperé la voiture et surprise ca le fait toujours.
Aucunes ameliorations.
La voiture est retournée au garage pour eux ca le fait moins ils me disent quil faut que jadapte ma conduite...?!
Quen pensez vous?
Je suis perdu.
Merci
 

Bonjour à toi, je viens sur ton post car il m’arrive exactement la même chose. Vibration excessive au point de patinage en 1 ère et en marche arrière. Je viens de changer l’embrayage aussi et c’est pareil voir pire même… tout les support ont été changer aussi il y’a 2 mois. Le volant moteur étant un mono, on m’a dit de ne pas le changer. A tu réussi à trouver une solution à ton soucis ? Je déteste ce genre de vibration c’est désagréable au possible… merci à toi