Accumulation d'eau dans l'antibrouillard gauche

xa_25

Peugeot Addict
11 Février 2010
802
0
16
123
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, j'avais remarqué la présence de condensation dans mon phare anti-brouillard gauche (et uniquement dans le gauche), sans m'en inquiéter plus que ça. Maintenant c'est une véritable flaque qu'il y a dans ce feu! Bien que passionné d'aquariophilie, ça ne me branche pas trop de promener cet aquarium dans la calandre de ma belle... :pt1cable:

J'ai maintenant des doutes sur le fait que ce soit de la condensation... Est-ce que ce (petit) souci est arrivé à quelqu'un d'autre? Quelles sont les solutions pour évacuer cette eau?
Merci d'avance pour votre aide. :coucou:
Photo0288.jpg1..jpg


Photo0289.jpg1..jpg
 

:coucou: Tu pourrais y mettre des guppys ou un combattant ... C'est très tendance l'écologie. :pt1cable: :lol: :lol:

Je pense que cela pourrait provenir peut-être de la fixation de l'ampoule qui n'est peut-être pas bien "clipsé".
Il me semble qu'il y a eu un poste sur le forum à propos du changement des ampoules anti-brouillard, ça te montrera comment accéder à l'ampoule.
 

:coucou: Tu pourrais y mettre des guppys ou un combattant ... C'est très tendance l'écologie. :pt1cable: :lol: :lol:

Je pense que cela pourrait provenir peut-être de la fixation de l'ampoule qui n'est peut-être pas bien "clipsé".
Il me semble qu'il y a eu un poste sur le forum à propos du changement des ampoules anti-brouillard, ça te montrera comment accéder à l'ampoule.
Merci Nono pour l'idée, je vais vérifier ça ce week-end. :chinois:
J'espère que c'est ça la cause du problème, parce que si je dois siphonner mon feu tous les mois, ça va vite me soûler! Ce qui me rassure, c'est que je semble être le seul à avoir ce pti souci...
Sinon je les allume constamment, ça finira bien par sécher :pt1cable: