Achat 206 SW 2.0 HDI

Vodyanoy

Membre
27 Août 2005
15
0
0
Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter une 206 SW 2.0 HDI.

Il y en a une en stock avec des pneus Kléber d'origine....

Je ne crois pas que se soit la monte d'origine, j'ai jamiais entendu parler de mont d'origine en Kléber sur la 206 !!!!

Quelqu'un peut-il m'éclairer? Par ailleur qu'est-ce que ça vaut des Kléber?

:coucou vodyanoy, bienvenu sur FP

c'est une 206SW neuve ou d'occasion ?

Si tu veux l'acheter neuve, dépêche-toi de la commander ou prends-la sur stock !!!!
Dans quelques jours, les commandes de 206 2.0 HDi seront fermées (moteur non conforme aux normes Euro IV). Et ce moteur ne sera pas remplacé (donc pas de 1.6 HDi 90).

En fait c'est une voiture neuve, mais le vendeur n'est pas clair sur la provenance de la voiture.....

Et j'ai remarqué que ct du kléber dessus.....

Et apparemment le Kléber fait pas partie des montes d'origines....

A ton avis?

LA 206 SW n'est pas une voiture rare.
Si le vendeur est louche passe ton chemin....

En fait , c'est une concession, donc pas de problème, mais j'avais entendu dire que les peugeot sortaient avec soit du michelin, pirelli ou good year.

cette SW était une voiture en stock et je me demande si ils ont pas récupérer les "bons pneus" d'origines pour mettre des kléber à la place?????

En fait , c'est une concession, donc pas de problème, mais j'avais entendu dire que les peugeot sortaient avec soit du michelin, pirelli ou good year.

cette SW était une voiture en stock et je me demande si ils ont pas récupérer les "bons pneus" d'origines pour mettre des kléber à la place?????

Personnellement, j'ai acheté une 206 SW 2,0HDi 90ch XS Premium neuve en juillet 2002 et elle est arrivée avec des Continental (au début, j'étais déçu, mais depuis que j'ai des Michelin à l'avant, je regrette un peu les Continental, ils étaient très bons question tenue de route, seul défaut, ils s'usent très vite)

meridional

king of Peugeot a dit:
Si tu veux l'acheter neuve, dépêche-toi de la commander ou prends-la sur stock !!!!
Dans quelques jours, les commandes de 206 2.0 HDi seront fermées (moteur non conforme aux normes Euro IV). Et ce moteur ne sera pas remplacé (donc pas de 1.6 HDi 90).[/quote]

Et Peugeot compte vivre avec les stocks de 2.0 HDI jusqu'au moins en mars ???
Pas de HDI 90 pendant 6 mois sur une gamme comme la 206, ça doit faire quand meme des ventes perdues ??

Je suis d'accord avec davidcentrale. On passera du 1.4 HDI 70cv au 1.6 HDI 110cv sans intermédiaire en plus si le 2.0 HDI 90cv n'est pas remplacé.
Les ingénieurs Peugeot n'ont ils pas les capacités de revoir le moteur pour qu'il réponde aux normes Euro IV?
Davidcentrale dit que Peugeot devra tenir sur ces stocks jusqu'au mois de mars. Y aura quoi en mars? (nouveau moteur? sorti de la 207?)