Achat 207 HDI

Trinix

Membre
6 Décembre 2010
19
0
0
123
Bonjour a tous,

voila je vient d'acheter une 207 HDI 70 CH Premium + toi panoramique livree le 15 mars

il rentre pille dans mon buger 1350E TTC

sur internet j'ai regarder beaucoup de personne qui possede le 70CH 207 HDI disse que sur l'auto route qu'ille nee pas asser puissent

qui peux meme pas ou alors a paine remorker une remorque de 500Kilo


alors je fais quoi je retourne a peugeot si posible pour changer mon contrat ?

en sachant que 13500 E et mon maxi ......

en sachant que mon ensiene voiture et une twingo annee 96 1.2 50 CH elle sera quand meme plus puisente jespere ma 207 ? lol

merci pour vos reponse

je suis jeune conducteur je ve pas non plus une voiture de cours
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Peugeot 207 par Francis
 

Avec la 207 tu change de catégorie de véhicule. La Twingo est une citadine, la 207 une compacte. Pour ton assurance tu va payé plus si tu prend un moteur plus puissant.
Quand au commentaire sur les forums c 'est toujours la même histoire il y a plus d' avis négatifs que positifs.
 

oui pour la twingo 680E par an la 207 1300E -les 10 Pour sans qui vont me faire vue que sa fais tt juste 2ans de permi 750 Pour la 207


oue mais c'est pas non plus untracteur le 70ch HDI il peux que etre mieu de ma merde de twingo
 


Un contrat signé c'est à respecté où alors le garage auras tout le loisir de te le faire "payé" surtout à un jour de la fin de la prime à la casse.
Quand au choix moteur, j 'espère que tu as fait un test avant l 'achat, c ' est la première chose à faire en achetant une voiture pour comparé.
Je passe souvent d' une C3HDI70 à une 207HDI90. C' est pas comparable car pas la même catégorie de véhicule, de poids & de style de conduite qui en ressort. On traverse la France sans problème avec le hdi 70 mais plus pépère.
Quand au kg le toit panoramique en rajoute 30 pars rapport au toit en tôle.
 

Re bonsoir,

Oui dans mon contrat la un paragraphe qui dit que je peux me retracter dans les 7 jour et que je peux aussi rajouter des chosse sur la voiture mais alors sa retarde la dat de livraison

perso comme je t'es dit je suis jeune conducteur avec une twingo 1.2 50CH donc je passe a une 207 HDI premium je pense que je peux avoir que du benef conpare a la twingo

On verra bien au pire je la vent xD
 

Re bonsoir,

Oui dans mon contrat la un paragraphe qui dit que je peux me retracter dans les 7 jour et que je peux aussi rajouter des chosse sur la voiture mais alors sa retarde la dat de livraison

perso comme je t'es dit je suis jeune conducteur avec une twingo 1.2 50CH donc je passe a une 207 HDI premium je pense que je peux avoir que du benef conpare a la twingo

On verra bien au pire je la vent xD


Bien sur que tu vas être enchanté, te fais pas de souci ;)
 

Oui c'est sur c'est ce que je pense Rouler avec un A avec une new 207 premium je peux que avoir du benef ^^

avec la twingo je monter a 140Max apres tout trenbler :)

Je me demande meme si je suis encore jeune conducteur ? sa fais 2ans que j'ai le permi mais maitenan c'est 3ans je crois ?

l'assurence mon dit heureusement que vous avait hu aucun accident pandant c'est 2ans sinon il morais pas assuer pour une voiture neuf
 

regard bien le conteur de ta 207 à 9O sur national tu as la désagréable impression de ne pas avancé, idem à 110 sur voie rapide, toi qui a l 'habitude de faire du 140 en twingo. attention ton permis va sauté. :lol:
 

Voila pourquoi j'ai le regulateur de vitese ^^

surtout que la voiture arive en mars et que en avril pour les vac j'ai 6heure de route donc on verra bien ce quelle vos le 70

Pour les radard bof Il se mettre toujour au meme endrois toujour dans les coin des pont ou sur le coter on les capte asser vitte
 

je fais du HS , mais à l' école on ne t'a pas appris à écrire . fais un effort stp .

Sinon pour en revenir à ta voiture , je te souhaite bonne route en 207 hdi 70 , et par la meme occas bienvenue sur FP
 

t'as vu qu'il y avait un rappel moteur des 207 hdi 70.
c'est sûrement l'ancien proprio qui recevra la lettre, faut que tu te renseignes.
 

Re bonjour,

@ fredunord La voiture et neuf je les acheter 13000E Pour une premium avec toi panoramique donc je pense avoir super bien negosier ?a la basse elle coute dans les 20Mil je crois ou 19Mil
 


Re bonjour,

@ fredunord La voiture et neuf je les acheter 13000E Pour une premium avec toi panoramique donc je pense avoir super bien negosier ?a la basse elle coute dans les 20Mil je crois ou 19Mil


C'est cher une 207 en concession, sur qu'à 13.000€ ça reste correct.
 


Bonjour à tous,
Mon ancienne voiture était une 207 urban 69 ch avec ESP (option).
La 207 est une voiture idéale pour un jeune conducteur.
Le comportement est très sain, pour la puissance ce n'est pas une voiture de course, mais il est largement suffisant pour un usage normal.