achat 307 HDi 136

Steven 12

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
126
0
0
ma mere souhaite remplacer sa 406 2.0 HDi 110 Navtech on board par une 307 2.0 HDi 136.
Elle me demande de la conseiller mais je ne sais pas trop quoi lui conseiller car elle veux plein d'options, mais veux éviter du cuir (mi-cuir possible).
Moi je pense a une Sport pack, mais est ce que sa se trouve des Sport pack avec toit ouvrant, radar de recul, GPS couleur et après les équipement de la Sport pack bien sur.
Merci de me répondre mais c'est pas préssé non plus, car c'est pas pour tout suite.
Si vous pouvé me faire passé des photos sa seré cool. (du noir si possible ou du gris manitoba, si sa existe en 307).

Steven
 

Au sujet du gris, il y a avant la version restylée le gris alu ou sidobre.. Comme l'apparition du gris fer, je pense que les radars de recul apparaissant après le restylage.

J'ai presque le modèle ci-dessus, une 307 hdi 136 du 07/2004 en version Griffe avec l'option T.O.E.
et je suis entièrement satisfait de ma voiture qui a maintenant 90 000 kms.. ;)

Tu trouveras pas mal d'annonces sur la centrale.

Si tu as des questions... :coucou:
 

Merci pour ta réponse,
Ma mere désire de toute facon la version restylée, et je pense que le gris manitoba existe sur la restylée car on voie beaucoup de RWC de cette couleur, je pense pas que cette couleur est reservée qu'a cette serie spéciale.

Et juste une question, tu me la vend combien ta 307, car sa seré avec se kilométrage quelle recherche.

Quelle couleur ta griffe, dans quelque mois je te l'achete si tu la vend.
 

Bonne voiture avec un bon moulin la mienne a 40.000 km en 307hdi 2l 16 NAVTECH ON BOARD sa pousse fort et en conduite rapide pfffffff remarque rien tellement que sait insonoriser trop bon cette voiture .Je passe d'une 2l hdi 110 a une 136 ya pas photo . :D :D
 

Moi j'ai une ancienne version puisqu'avant restyllage en version XSI (la griffe de l'epoque si je ne m'abuse) en full option dont TOE, radar de recul et GPS couleur ;) et franchement l'interieur semi cuir baquet c'est du bonheur sur les routes sinueuses comme sur le billard autoroutier.
Quant a la conduite sur autoroute c'est chaud de rester à 130..!
L'appel de la vitesse est si fort (a 130 le moteur tourne vers 2100-2200 tours) donc bruit tres tres bas ... ca insite a rouler vite!
 

Ta 307 version XSi équipé comme sa, doit être tout simplement magnifique.

Merci de vos réponses.
 

Merci pour ta réponse,
Ma mere désire de toute facon la version restylée, et je pense que le gris manitoba existe sur la restylée car on voie beaucoup de RWC de cette couleur, je pense pas que cette couleur est reservée qu'a cette serie spéciale.

Et juste une question, tu me la vend combien ta 307, car sa seré avec se kilométrage quelle recherche.

Quelle couleur ta griffe, dans quelque mois je te l'achete si tu la vend.
Ma Griffe est de couleur gris sidobre, jantes 17". Je regarde la côte : 11'000 Euros. Ce n'est pas une version restylée, elle du 07/2004 avec le CT passer récemment: R.A.S.

En tout cas je suis entièrement satisfait de cette voiture, pourvu que ça continue.
 

tu peux prendre une 307 hdi 136 avec navteq on board , comme ca ta mere aura une voiture avec tout dedans deja de serie , pas besoin d autres options .
j en ai moi meme une elle est de jan 06 a deja fait quelques 73 000 km et c est une bonne voiture qui ne consomme pas ( en ce moment 6.7l/100) meme en roulant vite , elle a deja depassé le 210km/h sur autoroute ( avec une legere pente descendante ). elle est spacieuse avec ma femme c est la voiture pour les vacances les courses (enfin chaque fois qu il faut remplir le coffre) . et en plus elle est fiable .
on en est vraiment content.
 

oui c'est vrai que les navteq sont pas mal, elle possede en ce moment une 406 navteq, mais ma mere aimerais bien du mi-cuir, voir maintenant après réflexion du cuir intergral (griffe).
Et puis si le GPS n'est pas présent, se n'est pa la mort non plus, elle s'en sert presque pas sur la 406, mais elle aurais bien aimée le Tel ds la voiture, voila pourquoi elle voulait le GPS
 

Ma Griffe est de couleur gris sidobre, jantes 17". Je regarde la côte : 11'000 Euros. Ce n'est pas une version restylée, elle du 07/2004 avec le CT passer récemment: R.A.S.

En tout cas je suis entièrement satisfait de cette voiture, pourvu que ça continue.
si tu la vend, fais moi quand meme un petit signe, car le changement de voiture va s'en doute se faire dans quelque mois, il faut attendre que sa maison de campagne soit vendu en fet.

Donc pour résumer, ta le RT3 couleur, le TOE, JA 17'', cuir (noir je suppose).
Ta aussi les radar de recul??? car sur la non restylée les radar de recul était une option je croi??
 

:coucou:

Pour résumer la Griffe de 2004 ne proposait pas le RT3 de série, lequel on ne disait pas du bien à l'époque (magazine auto).. donc j'ai pas pris cette option mais un TomTom. ;)

Pas de radar de recul non plus. :(

Oui cuir noir chauffant à l'avant, lave-phares, capteur pluie + feux, chargeur 5 cd en façade, boîte à gant climatisé...

J'en parlerai à Madame si elle souhaite s'en séparer et te tiendrai aviser. :chinois:
 

:coucou:

Pour résumer la Griffe de 2004 ne proposait pas le RT3 de série, lequel on ne disait pas du bien à l'époque (magazine auto).. donc j'ai pas pris cette option mais un TomTom. ;)

Pas de radar de recul non plus. :(

Oui cuir noir chauffant à l'avant, lave-phares, capteur pluie + feux, chargeur 5 cd en façade, boîte à gant climatisé...

J'en parlerai à Madame si elle souhaite s'en séparer et te tiendrai aviser. :chinois:
Salut, si tu as pas le RT3, bon encore sa passe, mais je pense que ma mere ne voudra pas si tu n'as pas les radar de recul.
Mais bon fait moi quand meme signe vu que c'est pas pour tout de suite (réson que j'ai cité plus haut), et le plus important pour elle était quand meme le TOE, donc on véra bien

Merci
Steven
 

Salut, si tu as pas le RT3, bon encore sa passe, mais je pense que ma mere ne voudra pas si tu n'as pas les radar de recul.
Mais bon fait moi quand meme signe vu que c'est pas pour tout de suite (réson que j'ai cité plus haut), et le plus important pour elle était quand meme le TOE, donc on véra bien

Merci
Steven
:coucou:

Pas de soucis!
 

Bon j'en est parlé a ma mere, elle veut maintenant une griffe, et elle veut absolument la version restylée avec radar de recul, donc dsl Cedric -Ic, une prochaine fois peut etre.

Merci quand meme
Steven