Achat 407 1.6L HDI 110CV 16V

boumohamed

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
47
0
6
bonjour à tout le monde
J'ai trouvé une voiture 407, et je veux l'acheter:
407 1.6L HDI 110CV 16V NOIR METAL
57000KM MAI 2005, 1ERE MAIN
MODELE EXECUTIVE AVEC FINITION INTERIEUR INOX
JANTE ALU 16 POUCES PACK ELECTRIQUE ABS ESP CLIME AUTOMATIQUE BIZONE
KIT GPS COULEUR AVEC ORDINATEUR DE BORD COULEUR ET GSM INTEGREE CHARGEUR 6 CD
ENTRETIEN PEUGEOT
il la vend à 14500€
Alors qu'est ce que vous pensez ?
Merci d'avance
 



Pareil.
Juste une question : sur le 1.6 110cv, il y a aussi une révision à 60000 kms ?
Si oui alors c'est bientôt, prévoir encore entre 2 et 3 billets de 100€.
Les pneus sont changés (1,5 billet par pneu) ?
;)
 

Oui sur la 110 cv, c'est 20000 , 40000 pour les révisions de base et 60000 pour la grosse révision.
 

Malgré tout, une 407 HDi de même pas 2 ans (donc encore garantie) à moins de 100000 balles, c'est plutôt pas mal !! :oui:
 


Quelle provenance?

1.6 l hdi + Rt-3 c'est assez rare

Retour de pool PSA?
 

bonjour
je vous remercie
pour la revision de 60000km, il ne la pas fait, et à propos des pneus, il m'a dit qu'il va changer les 4
Ce que je veux savoir, si jamais, je lachete avant al fin de garantie, et si je fais la revision chez peugeot, alors est ce que je vais payer les pieces usées ou c'est inclu ds la garantie ?
merci a tout le monde
 

Ce que je veux savoir, si jamais, je lachete avant al fin de garantie, et si je fais la revision chez peugeot, alors est ce que je vais payer les pieces usées ou c'est inclu ds la garantie ?
Ben, il va falloir les payer toi-même. La garantie couvre d'éventuels problèmes mais surement pas l'usure.

Chez Peugeot, c'est malheureusement pas comme en Formule 1 ou le pilote appelle les stands et ils lui font 4 pneus et un plein sans que ca lui coute un centime :lol:
 


bonjour
je vous remercie
pour la revision de 60000km, il ne la pas fait, et à propos des pneus, il m'a dit qu'il va changer les 4
Ce que je veux savoir, si jamais, je lachete avant al fin de garantie, et si je fais la revision chez peugeot, alors est ce que je vais payer les pieces usées ou c'est inclu ds la garantie ?
merci a tout le monde

Ce serait inclus s'il avait pris l'extension de garantie. (hors pneus ) Bien evidemment, les pieces d'entretiens ne sont pas inclus dans l'extension de base (filtres..) mais les pieces d'usure oui.

Dans ton cas, sans extension, tu paies tout.