Achat 407 SW 2.7 HDi Féline pack

claseo

Membre
29 Août 2009
5
0
0
Bonjour, :hello:

Je viens de signer le bon de commande pour une 407 SW 2.7 HDi Féline pack du 10/2006 chez Peugeot.
La voiture est livrée le 18/09/2009, je voudrai savoir tout ce qu'il peut y avoir a regarder le jour de la livraison, des trucs comme des options qui ont tendance à mal fonctionner, tout ce qu'il peut y avoir comme défauts qui se retrouve régulierement sur les vehicules de ce type. Afin de pouvoir prendre la voiture en toute tranquilité.

Merci

Bon deja elle est sous garantie pendant 1 an, ce qui te laisse de la marge pour detecter d'eventuels defauts! Combien de km a t elle? Quel est l'historique?

P.S: tres belle configuration, finition comme moteur! :)

arf, un futur heureux de plus parmi nous.... :bounce:
et donc bienvenue par mi nous, surtout avec ce modèle et cette motorisation, tu ne le regretteras absolument pas.

Comme superseb, combien de bornes a-t-elle ?
de quelle couleur est-elle ?
Et c'est vrai qu'avec 1 garantie de 1 an, tu peux être serein, car ce n'est pas à la livraison que tu verras des choses, c'est après qqes milliers de kms. A toi de bien sureveiller et ''écouter'' toutes les petites choses.

Pour te donner un avant goût, regarde mon post sur la présentation de la mienne :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-407/Ma-voiture-9/nouveau-luxe-sujet_33793_1.htm

tu n'as plus que 15 jours à attendre, qu'ils vont être longs.....

Au fait, quelle auto remplaces-tu ???

:hello:

Bonjour, :hello:

Je viens de signer le bon de commande pour une 407 SW 2.7 HDi Féline pack du 10/2006 chez Peugeot.
La voiture est livrée le 18/09/2009, je voudrai savoir tout ce qu'il peut y avoir a regarder le jour de la livraison, des trucs comme des options qui ont tendance à mal fonctionner, tout ce qu'il peut y avoir comme défauts qui se retrouve régulierement sur les vehicules de ce type. Afin de pouvoir prendre la voiture en toute tranquilité.

Merci

Bonjour

Etes vous certain du modèle.
La version "féline pack" n'existe pas en 10/2006 .

Peut être que c'était un stock à l'époque, donc elle serait peut être du 06/2006 et serait donc une Féline Pack?

Peut être que c'était un stock à l'époque, donc elle serait peut être du 06/2006 et serait donc une Féline Pack?

Bonjour

L'appellation "féline" est apparue si je ne me trompe, en juillet 2007 et non en 2006 et l'appellation "Féline Pack" n'a jamais existé en France

Si Féline pack ça a existé lors de la sortie du V6 Hdi. Si je retrouve les dates, je les post. ;)

C'est Bien une féline pack, c'est ecrit sur le bon de commande, elle à 116000 kms, c'est une 1ere main, l'ancient proprio avait un contrat d'entretien chez Peugeot (en + il ne faisait que de l'autoroute.) donc tout est fait.

elle est gris fer.
Elle est garantie un an et j'ai pris l'extension de garantie 60 mois kilometrage illimités (29.90/mois).
Elle vient en remplacement d'un 307 sw 2.0L ess boite auto.

pour la livraison, la distrib, Le FAP, et la revisions seront fait. J'ai aussi fait le tour avec le vendeur ou l'on a noté tout les petits defauts esthetiques sur un genre de constat ou il a signé et s'est engagé a tout refaire (griffe, coups, jantes .....).
Ceci parceque le vehicule venait de rentré et n'avait pas encore etait préparé, il etait donc dans l'etat ou les proprio l'ont rendu).

et donc pour toi, plus que 13 jours à attendre....

Couleur Gris Fer, intérieur Cuir de quelle couleur ??

Juste petite remarque : as-tu regardé et fait le point sur les pneumatiques ???
Il serait bon pour toi qu'ils t'en mettent des neufs, que tu aies qqes milliers de kms de tranquillité :jap:

C'est Bien une féline pack, c'est ecrit sur le bon de commande, elle à 116000 kms, c'est une 1ere main, l'ancient proprio avait un contrat d'entretien chez Peugeot (en + il ne faisait que de l'autoroute.) donc tout est fait.

elle est gris fer.
Elle est garantie un an et j'ai pris l'extension de garantie 60 mois kilometrage illimités (29.90/mois).
Elle vient en remplacement d'un 307 sw 2.0L ess boite auto.

pour la livraison, la distrib, Le FAP, et la revisions seront fait. J'ai aussi fait le tour avec le vendeur ou l'on a noté tout les petits defauts esthetiques sur un genre de constat ou il a signé et s'est engagé a tout refaire (griffe, coups, jantes .....).
Ceci parceque le vehicule venait de rentré et n'avait pas encore etait préparé, il etait donc dans l'etat ou les proprio l'ont rendu).

Demande une facture pour preuve avec le détail, pour ces remplacements qui ne sont pas prévu dans le cadre de l'entretien normal. Car beaucoup de blabla bien souvent et rien d'effectué à part une vidange.;)

Tout ce qui doit etre fait hors cycle normal d'entretien est ecrit sur un document signé par le vendeur et par moi. Il m'a aussi dit que pour la distrib j'aurai la facture.

2 Pneus mini vont etre remplacés, avec un peu de chance les 4.

pour l'intérieur c'est du cuir noir, j'aurai préféré le rouge, mais c'est la seule SW 2.7 que j'ai trouvé pas loin de chez moi avec reprise de ma 307. En plus c'est ma femme qui a trouvé l'annonce :).

cette auto c'est un peu un coup de coeur, car au depart je cherchais un Passat SW Carat 170, ou un Laguna estate GT 175. J'espere en etre content.

Merci, bientot tu va avoir la meme.. :love:

Et pour le moment apres environ 20000kms en quelque mois, j' en suis plus que satisfait.