Projet achat 407 2.7 hdi

hiccups

Peugeot Addict
1 Mars 2011
46
0
0
Bonjour j'envisage d'acheter une 407
2.7 Hdi 120 000 Km de 2006

j'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me fournir l'historique du vehicule comme certain on pu l'obtenir

Merci d'avance
 

Bonjour pour cela il faudrait donner le VIN du véhicule se trouvant sur la carte grise ou en bas du pare brise côté conducteur. (VF......)
 





407 (1).jpg1..jpg


Non voici une photo du vehicule
 


c'est un projet de d'achat a distance
1er main carnet d'entretient peugeot
pneu ok
comme vous pourer le voir c'est une voiture d’Angleterre donc volant a droite j
je pense que faire une assez bonne affaire a 4500 EURO la voiture
qu'en pensez vous

4076.jpg

4073.jpg

4074.jpg

4078.jpg

4077.jpg

4079.jpg
 




4500 euros effectivement :eek: :eek: le prix est interressant !!

Oui je trouve la voiture très intéressante surtout a ce prix

le seul soucis qu'elle peut avoir c la revente pour trouver un acheteur mais il en suffit d'un seul
 

si toi tu l'achete comme ca il doit bien y avoir quelque d'autre qu'il le fera t’inquiète pas la dessus :)

bonne affaire en tout cas
 

Euh, question à 2 francs 6 sous, faut pas passer par la DRIRE du fait de la conduite à droite ?
Et mise à part ce "léger" détail, c'est clairement l'affaire du siècle !!! De 2006 avec 120000, ça doit côter chez nous +/- 12000 euros. Donc à 4500 ...
 

Oui on peut passer par la DDIRE mais la procédure est rallonge de beaucoup, donc il suffit juste de faire une demande de certificat de conformité européenne chez Peugeot de mémoire 150 Euro et il suffit d'aller en préfecture pour obtenir la carte grise française
 

elle a l'air effectivement bien propre.

je ne sais pas si pour toi c'est un prix net, ou bien tu dois rajouter la TVA.

par contre, au niveau finition / version, elle semble être une Sport Pack avec option tout cuir, car :
- elle n'a pas le réglage électrique du volant
- et donc pas la mémorisation des sièges qui ne sont pas eux non plus à réglage électrique
- elle ne semble pas avoir l'autoradio JBL non plus

je ne sais pas combien de temps tu comptes la garder, mais hormis le fait de se faire plaisir pour pas cher (attention aux prix des pneus), est-ce au final une si BONNE affaire :ange:
 

elle a l'air effectivement bien propre.

je ne sais pas si pour toi c'est un prix net, ou bien tu dois rajouter la TVA.

par contre, au niveau finition / version, elle semble être une Sport Pack avec option tout cuir, car :
- elle n'a pas le réglage électrique du volant
- et donc pas la mémorisation des sièges qui ne sont pas eux non plus à réglage électrique
- elle ne semble pas avoir l'autoradio JBL non plus

je ne sais pas combien de temps tu comptes la garder, mais hormis le fait de se faire plaisir pour pas cher (attention aux prix des pneus), est-ce au final une si BONNE affaire :ange:

C'est un prix net
Il me semble que c'est une finition Griffe,
le volant n'est pas réglable électriquement mais les siège oui ou le voit sur la photo coter passager on voit les bouton sur le siège et pas de pack JBL.

Pour les pneus je verrais bien sinon je verrais pour redescendre sur des jante de 17, j'ai garder les jante de mon ancienne 407 cf photo de profil.
 

exact, pas vu les boutons sur le siège passager.

et comme tu es déjà habitué à une conduite à droite, il n'y a donc pas de raison.

tiens nous au courant
 

Salut perso je pense que ça reste une bonne affaire, en comparant à ce que l'on trouve chez nous: tu n'as rien en dessous de 8000 euros pour une 2006 et encore avec beaucoup plus de kilomètres :cry: . Après 120 000 kms c'est pas énorme pour ce moulin (à condition bien sur qu'il ai été bien entretenu). ;)
 

J'attend la reponse du vendeur, normalement ce weekend elle devrais etre chez moi

Savez qui peut me donner des info sur l'historique? car je n'est pas encore eu de reponse de 407xs29
 




Pour info les pneu jantes soleil sont du 235/45/18 ZR ce qui fait environ pour un pneu de bonne qualité en hankook V12 evo minimum 200 euros net le pneu, apres en michelin sport c'est du 255euros, avec le montage ca peut etre couteux
 

je ne sais pas combien de temps tu comptes la garder, mais hormis le fait de se faire plaisir pour pas cher (attention aux prix des pneus), est-ce au final une si BONNE affaire :ange:

Euh, tu plaisantes ou quoi :confused: A 4500 euros, même si ce n'était "que" une Sport Pack avec options, c'est au bas mot 60% sous sa côte :pt1cable: D'autant plus qu'il n'y a aucune TVA à rajouter !!!
 

Pour info les pneu jantes soleil sont du 235/45/18 ZR ce qui fait environ pour un pneu de bonne qualité en hankook V12 evo minimum 200 euros net le pneu, apres en michelin sport c'est du 255euros, avec le montage ca peut etre couteux

Et il y a également les excellents VREDESTEIN Ultrac Sessanta à grosso modo 185 euros, sans parler des MARANGONI Mythos à 160 E s'ils n'ont pas augmentés ...

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=158&post=35488&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

http://www.forum-peugeot.com/forum2.php?config=forum-peugeot.inc&cat=16&subcat=158&post=33528&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 

c'est une tres bonne affaire à premiere vue, meme s'il y avait le bloc hydro à changer. pour comparer j'ai une sport pack de 2007 avec 100000km, et elle cote 12000€ ...
 

J'ai parler avec le vendeur, les vitesse passe normalement aucun acoup ni vibration.

Pour les pneus, je n'aurai pas à y penser de suite il sont en très bonne état.
 

demande aussi si le chauffage et la clim bi-zone marche sur tout les ventilateur de l'habitacle , car moi j'ai pas fait gaffe et le bloc chauffage ma lacher 2jours apres au final 1600 euros la piece , heureusement que ca a été prit en charge entièrement par le garage , mais la c'est un particulier...et je te parle de mon histoire il ya 3 semaine...