*ACHAT* [ACC] 2 jantes ouragan 16

fred306

Membre
5 Juin 2006
12
0
0
je suis a la recherche de 2 jantes ourgan 16 ET28 de préference sans pneu, si pneu present proposé quand meme

merci :)
 



Je tente quand même, si ça te dit, j'ai 2 jantes 16" OURAGAN pour 406 dont une neuve encore emballée et une d'occasion avec un pneu GSD2 dessus
 


Moi j'ai ça à dispo
- 1 jante OURAGAN 16" NEUVE (sous plastique peugeot et dans le carton) pour 406 (déport différent de la 206) - 100€

- 1 jante OURAGAN 16" d'OCCASION avec pneu GSD2 (205/45/16) usé à 20% pour 406 mais avec une hernie :cry: c'est pour ça d'ailleurs que j'ai acheté mes P ZERO NERO - 80€

si tu me prends le tout, je te le fait à 170€

Je suis à orléans le WE et en région parisienne la semaine, mon boulot est à guyancourt (78 ) et mon appartement à Maisons-Alfort (94)
 


tu es où ? sinon j'envoie par transporteur, je travaille dans une boite qui utilise souvent ça et les prix sont moins chers que pour des particuliers.

Si tu me donnes ton adresse par MP, je te donne le prix dans la journée et on peut s'arranger pour le prix si elles t'interessent vraiment.
 




Ouaip,je te confirme que j'ai presque 50% de remise sur mes commandes car je travaille pour eux dans le prototype.Si tu cherches tjr,contacte moi en MP.Allez salut et à bientot.