*ACHAT* [ACC] achat feux arriere 607 phase 2

Salut,

Qu'elle annee ta 607?

Tu recherche le feux sur l'aile ou celui sur la porte de coffre?

Suivant l'annee de ta 607, tu peut placer des feux de phase 1.

non justement j ai des feux de phase 1 et je veut mettre les feux de phase 2 elle est de 2005

il y a un membre qui en vend un jeu complet
c'est celialoulou,contact le en mp

;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/Accessoires-Pieces/arriere-dernier-modele-sujet_36138_1.htm

et oui j arrive trop tard il ont etait vendu!! je compte sur vous les gars.
dites moi le morceau de faisceau pour la modif est vendu avec les feux!

si le kit est complet,il y a
les deux optiques ext avec les platines et les faisceaux
les deux optique de malle de coffre,avec les platines
prevoir(en casse) 2 prises 7 voies,pour les feux d'aile(recuperé derriere le volant de 206)
precoir(en casse) 2 prises 4 voies,pour les feux de malle(recuperé sur le plafonier de 206)

donc il faut allez a la casse récuperer si j ai bien compris 2 prise 7 broche qui se trouve derriere le volant et une 4 broche au plafonnier. mais y a t il 2 prise derriere le volant et 2 prise 4 broche au plafonnier ou il faut avoir 2 206 sous la main!!!
il y a t il une autre solution!

les 7 broches,oui il y a,mais elles ne sont pas de la meme couleur :whistle:
et c'est 2 prise 4 voies,il te faut 2 206 :D
tu n'auras aucun fils a couper ,apres.juste dclipser les voies pour les changer de broche(comme a l'origine,mais avec d'autre prises ;) )

sur les 7 broches,seul 5 vont te servir :whistle: ,mais j'ai pas trouvé mieux,a l'epoque et c'est niquel ;)

tiens ca t'aideras pour la suite
http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Divers-17/montage-feux-arriere-sujet_34419_1.htm

le montage de faisceau fait dans le tuto est réaliser sans prendre les prises 4 voies et 7 voies de 206 non!

yes,mais tu vas voir,c'est super simple,la seul difficultée est de bien suivre le chemas