*ACHAT* [ACC] afficheur 3 ligne 206 + bouton ressort

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
571
6
18
Bonjour,

Recherche un afficheur 3 lignes (type B), pour Peugeot 206 + un bouton ressort comme l'image :

capuchonodborigine.jpg

proposer moi vos prix.

tu peux faire aussi une photo de ton afficheur (avec l'étiquette) et de sa prise STP,

pour que je regarde dans ma mamaille ;)

Salut,

regarde ICI c'est le même que chez moi.

après un afficheur type B (3 lignes) 206 il n'y en a pas mille. Donc pas envie de démonter le cache pour une photo.

Il me faut un 3 lignes bien sur. Tu aurais aussi le bouton ?

Le prix frais de port compris ? Sauf si t'est du 67 ou dans les alentour moins de 250 km

Quel couleur l'afficheur ? Pas de pixel mort ? En bon état ? Payement via Paypal ?

oui biensur en bon état, pas de soucis de fonctionnement, par contre il faudra que tu récupéres ta façade avec les 2 boutons de réglage

pour le prix, FDP inclus en MP :D

il faudrai que le branches sur ma 607 pour faire des photos, et franchement j'ai pes envie non plus de dépouiller ma caisse un dimanche, mais tu peux me faire confiance il est ok

j en est 2 a vendre des ecrans 3 lignes

un de 406 en orange

un de xsara en vert

je suis de stras............

donne moi ton numero en MP

tu pourrais me dire le prix que tu fait pour 1 ? Tu et d'où de Strasbourg ?

Une photo de la prise + de l'afficheur ?

Dit moi cela ressemble à ça la prise :

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet363336.htm

défile tu verras la photo plus bas.

Si oui j'en prend un des deux celons le prix. tien moi au courent. Si ta photo je suis preneur

pour 20 € j'en prend 1 si c'est bien compatible peut ton ce voir aujourd'hui ? si oui envoi mon ton adresse par MP.

On pourra faire le montage sur place ? avez vous un bouton ressort de 206/307/406/Xsara/C5 ?

Pouvez-vous plutôt venir chez moi je suis a 30 minute de lingo ? je vous donne 10 € en plus pour le déplacement cela m'arrangerais.