*ACHAT* [ACC] Afficheur 3 lignes multiplex Peugeot 206

Luke85

Membre
8 Octobre 2007
11
0
0
Je cherche un afficheur 3 lignes multiplex pour peugeot 206 en bonnes conditions
 

je peux t'en vendre une, mais avec façade plastique à changer car découpée en coin pour monter dans 607 en dépannage.

voir photos jointes


P1040858.jpg

P1040859.jpg

P1040860.jpg
 


c'est la faute des modos, n'est ce pas Guerart. Je les remets. Il s'agit du cache plastique noire que j'ai dû découper un peu.

mon tél 0684830449
 

salut luke85,

je te joins de nouvelles images. j'ai remis un autre de 607 pour ma 607.

au niveau prix, que dis tu de 55 euros fdp compris. Je pourrais en fonction de ton lieu d'habitation te l'apporter. Dis moi où tu es ??

P1040864.JPG1..jpg

P1040868.JPG1..jpg

P1040869.JPG1..jpg
 



au fait Luke85,

si tu as déjà un afficheur, il suffit de permuter les deux cahces, 1 minute montre en main. Extrêmement facile à changer. et cela ne nuit en rien la fonctionnalité de l'afficheur. on peut discuter du prix si tu veux.
 



est ce a dire que tu n'as aucun afficheur pour l'instant ?? Es tu sûr que tu as un connecteur noir 18 broches ????
 


qu'as tu comme afficheur actuellement ? si tu as le même qui ne marche plus, alors, aucun souci d'interchanger les facades. Tu vois les clips ? 3 en haut et 3 en bas et le tour est joué. enfantin commen manip.
 

Je t'ai déjà dit que je ne peux pas faire le change de façade dont il parle; je n'ai actuellement pas le même type d'afficheur!
 





C'est parti super vite..

je savais pas qu'il y avait autant de demandes la dessus

PS : regarde sur ebay j'en ai vu. :)