*ACHAT* [ACC] Divers pièces de 605

lagunaV6Pam

Membre
2 Mars 2010
16
0
0
Bonjour,

je suis le propriétaire d'une petite Peugeot 605 executive de 1999 et j'aimerais la remettre en état suite à des dégradations faites dessus, pour cela je suis à la recherche de pas mal de pièces, dont un poste clarion PU-9879A (photo ci-joint).

Pour le moment, voici les pièces que je recherches :

- jantes alliages 15 pouces
- porte avant passager gris quartz (le gris clair) ou le bandeau de protection (seul et si neuf)
- aile avant droite gris quartz (grids clair) ou le bandeau de protection noire (seul et si neuf)
- aile avant gauche gris quartz (grids clair)
- clignotant latéral gauche
- rétroviseurs gauche et droit (tout 2 électriques) couleur gris quartz (gris clair)
- pare boue avant de passage de roue gauche et droit, ainsi que celui sous le moteur (avec les fixations)
- commande électrique de rétroviseur
- la partie de la console centrale ou ce situe le cendrier
- le cendrier de la console centrale en ronce de noyer
- les 2 caches sup et inf de la colonne de direction (entre le volant et le tableau de bord) avec l'emplacement de la commande de radio sans le régulateur de vitesse
- l'ensemble de cache plastique du levier de frein main
- le boitier d'antidémarrage (celui au mileur de la console avec le clavier pour le code)
- grille d'aération de ventilation avant conducteur
- grille d'aération de ventilation arrière gauche (conducteur)
- télécommande (plip) de centralisation à distance
- horloge de tableau de bord
- un intérieur (siège+panneau de portes+banquettes) selon coloris


Voilà, je pense que ce sera tout, au cas ou, j'actualiserais. Pour ce qui est du secteur, celui qui à toutes les pièces, perso faire 500kms ne me dérange pas du moment que j'ai tout en bon état et à bon prix aussi.

100_4137.jpg


clarion_2181450_normal.jpg1..jpg
 

Pas vraiment bien placé dans la bonne rubrique pour une annonce.

Pour ta télécommande (plip) il te faut le boitier émetteur-récepteur qui va avec sans quoi cela ne fonctionnera pas.

Les aérateurs conducteurs, ce sont les latéraux ou centraux ?

Sur ton secteur, enfin pas bien loin c'est sur Douai, il y a un annonceur qui a des pièces de 605 phase 2 en pagaille, tu trouveras son annonce sur leboncoin.fr et sous le nom Monsieur Hardy, tu peux uniquement le contacter par tél, il ne répond pas au mail.
J'ai déjà été chez lui il y a 1 an chercher des pièces.