*Achat* [ACC] Jantes+pneus en 17" pour 307

NORZ

Membre
12 Janvier 2007
12
0
0
Bonjour,

Je cherche le modèle Aidel non "Shadow" ou Challenger Chrome (Shadow) + pneus 205X50X17.
Merci.
:D

Bonjour,

C'est un truc de fou quand même :W pourquoi vous chercher tous les non Shadows en aidel .. :???: :/

Amicalement blackp@nthere :wink:

Salut Blackpanthere,

C'est parce qu'elles sont plus rares je pense.
J'ai bien vu ton annonce, mais moi aussi j'ai une caisse noire, mais bon, si je ne trouve pas mon bonheur je reviens vers toi.
A plus.

Salut Blackpanthere,

C'est parce qu'elles sont plus rares je pense.
J'ai bien vu ton annonce, mais moi aussi j'ai une caisse noire, mais bon, si je ne trouve pas mon bonheur je reviens vers toi.
A plus.

Rebpnjour a toi de voir pour le moment toujours chez moi et en vente :P

Salut,
Je ne sais pas si le mp a fonctionné, tu habites vers où?
Je veux bien me déplacer pour venir voir tes jantes.

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche des jantes+pneus (modèles indiqués dans l'annonce).
Je dois aller voir celles de Blackpanthère cette semaine, mais si vous avez d'autres propositions à me faire n'hésitez pas.
Ne te vexe pas Blackpanthère si je fais jouer la concurrence...
:P

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche des jantes+pneus (modèles indiqués dans l'annonce).
Je dois aller voir celles de Blackpanthère cette semaine, mais si vous avez d'autres propositions à me faire n'hésitez pas.
Ne te vexe pas Blackpanthère si je fais jouer la concurrence...
:P
Pas du tout loin de la, si tu trouves ton bonheur autre part tu as raison :wink:

Slt

C'est vrai que vois que tout le monde cherche ces jantes là est ce que quelqu'un pourrait mettre une petite photo pour voir a quoi ca ressemble!!!

Slt

C'est vrai que vois que tout le monde cherche ces jantes là est ce que quelqu'un pourrait mettre une petite photo pour voir a quoi ca ressemble!!!

Oui voila ce que cela donne avec des shadows sur une 307 Noire :

e7-vfa9.jpg

Et voici en non shadows :

nxu6mhz.jpg

C'est plus cher.
En neuf tu peux avoir des Aidel shadow à 230 Euros, les non shadow c'est plutôt 270 Euros, selon les garages.
Sinon quelqu'un à un bon plan pour des pneus?

slt

tu commande directement sur internet livraison gratuite!!!!!!
http://www.allopneus.com/f7.asp?gclid=CNKt6u6F94kCFRUbZwodb2XCTA

la plupart des pneus sont a moins 50%

salut,je peux t'avoir les jantes que tu veux en NEUF,dans emballage.Je te fais pas loin de 50% de remise.Si tu es ok,tu vas faire un devis chez peugeot et tu me recontactes dès que tu l'as .et là je te ferai ma proposition; Un exemple,je vends des CHALLENGERS neuves en 17" avec des pneus neufs Pirelli montés équilibrés pour 750 euros les 4,qu'en dis-tu?

Salut,
Voilà, j'ai trouvé les jantes mais je cherche les pneus, je connais allopneu et 123pneu mais je cherche encore moins cher.