Pour avoir eu pas mal de soucis avec ces lave-phares, et vu la voiture pare-chocs démonté en concession pour les travaux, je pense que ton idée de transformation va te donner pas mal de travail.
Le réservoir de liquide n'est pas le même, il y a une 2e pompe rien que pour les phares (haute pression et débit bien supérieur à celle pour le pare-brise), il y a aussi des découpes spécifiques dans le pare-chocs, la question du câblage comme dit Ced, etc.
Bref, mets des ampoules traditionnelles haute performance (y'a des discussions à ce sujet sur le forum), et tu auras un résultat équivalent à moindre frais et sans mal.
En ce qui me concerne, je trouve que les xénons de ma 607 éclairent moins bien la route que les H7 de ma 605, dont le faisceau est large et homogène. Le jour où une ampoule lâchera, je repasserai probablement aux projecteurs traditionnels. Et puis, devoir refaire le plein de lave-glace régulièrement parce que la pompe lave-phare me le vide en trois utilisations, y'en a marre !