*ACHAT* [ACC] Recheche lave phare

hugy

Peugeot Addict
12 Décembre 2010
182
0
16
Bonjour,

je suis à la recherche de lave phare pour ma 607, est ce quelqu'un pourrais m'informer à ce sujet ?

Merci !!

:coucou:
 


En fait, il me faut le système complet, comme j'ai installé un kit xenon et pour le futur passage du controle technique ils exigent des laves phares :mad: que je ne possede au niveau du pare choc !!!

:coucou:
 

y'a pas que les laves phares alors, il te faut le réservoir de lave glace, il te faut aussi un correcteur automatique pour les feux,........

t'es pas au bout de tes peines pour installer ça ;) :eek:
 

Concernant le correcteur automatique des phares il veut bien fermer les yeux mais il demande au minimum les laves phares et concernant le reservoir j'avais l'intention de me repiquer directement avec Y au niveau de la sortie du reservoir pour le pare brise !!

:confused:
 

en temps normal, les laves phares ne s'actionnent que si les feux sont allumés

je ne suis pas sur que toutes les 607 soient précablées pour recevoir des laves phares

pour ton repiquage, je ne sais pas si la pompe aura assez de patate pour alimenter les 2?????
 

Pour avoir eu pas mal de soucis avec ces lave-phares, et vu la voiture pare-chocs démonté en concession pour les travaux, je pense que ton idée de transformation va te donner pas mal de travail.
Le réservoir de liquide n'est pas le même, il y a une 2e pompe rien que pour les phares (haute pression et débit bien supérieur à celle pour le pare-brise), il y a aussi des découpes spécifiques dans le pare-chocs, la question du câblage comme dit Ced, etc.

Bref, mets des ampoules traditionnelles haute performance (y'a des discussions à ce sujet sur le forum), et tu auras un résultat équivalent à moindre frais et sans mal.

En ce qui me concerne, je trouve que les xénons de ma 607 éclairent moins bien la route que les H7 de ma 605, dont le faisceau est large et homogène. Le jour où une ampoule lâchera, je repasserai probablement aux projecteurs traditionnels. Et puis, devoir refaire le plein de lave-glace régulièrement parce que la pompe lave-phare me le vide en trois utilisations, y'en a marre !
 

Concernant le correcteur automatique des phares il veut bien fermer les yeux mais il demande au minimum les laves phares et concernant le reservoir j'avais l'intention de me repiquer directement avec Y au niveau de la sortie du reservoir pour le pare brise !!

:confused:


je te dit pas la vitesse a laquel va se vider le reservoir si a chaque fois que tu actionne le lave glace pour le pare brise et que ça envoi aussi sur les phares :eek:

la meilleur solution c'est, lors du passage au controle technique tu remet tes ampoules d'origine et une fois sortie tu rebranche ton kit hid :D ;)
 

Merci beaucoup les gars pour toutes ces réponses, je pense que je vais faire comme le dit philou6871, enlever le kit et mettre des ampoules normales juste le temps du contrôle !!

merci encore !! :coucou: