Salut à tous , j'explique mon cas , on doit remplacer notre 206 HDI cause bébé arrivé donc besoin de place .
ma femme bosse chez Peugeot donc prix collaborateurs et en ce moment reprise véhicule argus + 1000€ ( offre permettant d'écouler les stocks )
donc on pensait prendre une 307SW HDI PACK 136cv ( sur stock ) , un modèle avec pack électrique 3 + vitres surteintées à 21200€ , la 206 étant reprise à 9100€ , ça nous fait un investissement de 12100€ , est ce que ça vous parait valable vu que le restilage est prévu en juin et moi ce qui m'inquiète un peu , ce sont les problème de fiabilité dont on entend parler à droite et à gauche ... en plus , on hésite vraiment entre la 307 et le Picasso de chez Citroen qu'on peut avoir en version collection à 18500€ mais là sans reprise de la 206 bien sur ...ça fait 6400€ de différence mais , pour compenser , je vendrai la mienne . (une ZX )
qu'est ce que vous en pensez ? merci de votre aide
ma femme bosse chez Peugeot donc prix collaborateurs et en ce moment reprise véhicule argus + 1000€ ( offre permettant d'écouler les stocks )
donc on pensait prendre une 307SW HDI PACK 136cv ( sur stock ) , un modèle avec pack électrique 3 + vitres surteintées à 21200€ , la 206 étant reprise à 9100€ , ça nous fait un investissement de 12100€ , est ce que ça vous parait valable vu que le restilage est prévu en juin et moi ce qui m'inquiète un peu , ce sont les problème de fiabilité dont on entend parler à droite et à gauche ... en plus , on hésite vraiment entre la 307 et le Picasso de chez Citroen qu'on peut avoir en version collection à 18500€ mais là sans reprise de la 206 bien sur ...ça fait 6400€ de différence mais , pour compenser , je vendrai la mienne . (une ZX )
qu'est ce que vous en pensez ? merci de votre aide
) , donc bonne reprise malgré qu'ils aient exagérer les frais ... intéressant mais bon , on hésite encore à prendre la 307 sw 136 en stock vu que c'est une phase 1 et si on compare les problèmes rencontrés par les propriétaires de 307 et ceux du Picasso ( notre autre choix possible ) , il n' y pas photo , le Picasso parait plus fiable mais bon , pas de reprise chez Citroen en vvp ...
ça laisse perplexe non un gars censé vendre les véhicules et qui vous dit ça non ?
je dirai qu'il s'agit d'une mise à jour logicielle du calculateur central (BSI) , le pb c'est que les constructeurs se doivent malgré tout d'appliquer le principe de précaution, donc si quelques véhicules ont rencontré des problêmes logiciel, les constructeurs dévellope une nouvelle version qui corrige se pb qui n'arrivera peut etre jamais sur d'autre véhicule. (sur ma C3, il y a eu un rappel pour pb étanchéité boitier ABS car 1 C3 à brulée sur le parc VN à Aulnay !!!)